Formulaire de recherche

Ligue des champions CAF. Wydad: une liste finale qui inquiète

WAC

© Copyright : DR

Posté le 14/08/2017 à 19h00 par Nassim Elkerf

Contre toute attente, le Wydad a été assez timide sur le marché des transferts. Le club casablancais n'a pas recruté de grands noms et la liste définitive des Rouges pour la Ligue des Champions inquiète les supporters.

Le Le Wydad disputera les quarts de finale de la Ligue des Champions le mois prochain face aux Mamelodi Sundowns, champions en titre. C'est dire que la pression est grande, car tous les espoirs du football marocain sont placés sur les épaules des joueurs du WAC, qui visent le titre.

Le calendrier de la CAF permet donc aux équipes de recruter avant de débuter la phase à élimination directe, mais rien ne s'est passé comme prévu pour les Casablancais, timides sur le marché des transferts. Cinq noms ont été ajoutés à la liste finale des Rouges pour la LDC: Mohamed Aoulad, la recrue arrivée libre de Belgique, Zakaria El Hachimi, arrivé libre du Raja, Yassine Kharoubi le gardien de l'équipe nationale, Ouattara le défenseur burkinabé et l'attaquant ivoirien Daho Nicaise.

Des recrues qui ont encore tout à confirmer auprès des supporters qui se sont contentés de les découvrir en vidéos sur les réseaux sociaux. Alors qu'ils s'attendaient à des arrivées capables de pallier les départs de Jebor, Ondama ou encore Mourtada Fall, tous partis après la fin de leurs contrats. 

Ci-dessous la liste finale du Wydad pour la LDC:

liste wac
© Copyright : DR

Posté le 14/08/2017 à 19h00 Par Nassim Elkerf