Filinfo

Foot

Ligue des champions d’Afrique: après la lourde défaite du WAC, John Toshack limogé

© Copyright : DR
Comme il l’avait annoncé lui-même, c’est du résultat contre le Zamalek que l’avenir de John Toshack avec le WAC sera scellé. Après la lourde défaite de ce vendredi, John Toshack aurait été démis de son poste par la direction du club. Mais lui affirme qu’il ne démissionnera pas.
A
A

Le WAC de Casablanca a chuté lourdement en demi-finale aller de la Ligue des champions africaine, après un cinglant 4-0 infligé par les Egyptiens du Zamalek.

Le match retour prévu le vendredi prochain s’annonce comme une  mission impossible, d’autant plus que l’entraîneur gallois du WAC serait remercié alors que le nom de son remplaçant reste du domaine de la spéculation : Aziz Amri, Shehata, Benzerti…

Madame Toshack, qui a fait le voyage du Caire, a déclaré que son époux «partira dès demain», après avoir affirmé être surprise par le jeu «madrilène» de haute facture que l’équipe égyptienne a déployé pour atomiser la défense du WAC.

Sauf que Toshack a accusé ses joueurs d’«enfantillage» suite à leur piètre performance et les cadeaux qu’ils ont offerts aux Zemalkis. Il a ajouté qu’il ne démissionnera pas de son poste.

Attendons pour voir si Said Naciri lui donnera un dernier sursis pour la match retour prévu le 23 septembre à Rabat.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous