Filinfo

Foot

Ligue des champions d’Afrique: le KACM voyage à Oran sans… Benabicha

© Copyright : DR
L’équipe du Kawkab de Marrakech s’est envolée hier, mercredi, à destination d’Oran en Algérie, où elle doit rencontrer le Mouloudia local dans le cadre des 8es de finale aller de la Ligue des champions africaine. Un élément de taille a manqué au voyage. Il s’agit de l’entraîneur, Hassan Benabicha, resté à quai Casablanca. Rocambolesque.
A
A

La police des frontières de l’aéroport Mohammed V de Casablanca a été contrainte, hier mercredi, d’empêcher Hassan Benabicha, entraîneur du KACM, ainsi que le préparateur physique de l’équipe de prendre l’avion qui transportait la délagation marrakchie vers l’Algérie.

En effet, s’ils avaient voyagé, ils auraient été refoulés illico par les Algériens. Et pour cause, les deux  hommes, à  leur arrivée au niveau des formalités pour embarquer dans l’avion, n’avaient tout simplement pas leurs passeports.

Une erreur administrative monumentale s’il en est, puisque lesdits passeports sont prêts depuis deux semaines, sauf que la personne à qui tous les passeports de l’équipe sont confiés a oublié les deux documents dans un tiroir à Marrakech.

Finalement, c’est ce jeudi ou demain vendredi que les retardataires rejoindront leurs poulains, dont le match est prévu samedi prochain à Oran.

Une petite mésaventure qui amusera sûrement les joueurs bahjaouis, et leur permettra en tout cas de jouer un cran au-dessus de leur gaieté proverbiale.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous