Filinfo

Foot

Ligue des champions d’Afrique: l’OCK menace de recevoir l’Etoile du Sahel en...Tunisie

© Copyright : DR
En prévision de son match aller des 16es de finale de la Ligue des champions africaine, contre le club tunisien de l’Etoile du Sahel, l’Olympique de Khouribga risque de prolonger son séjour à Sousse. Faute de stade idoine, il menace de jouer son match retour en Tunisie.
A
A

L’Olympique de Khouribga est aujourd’hui victime de son excellent parcours en Botola D1 lors de de la saison écoulée. Dauphin du Wydad de Casablanca, il avait poinçonné son ticket pour la Champion’s League africaine, où il a eu le mérite de passer le tour préliminaire sans encombres.

A deux semaines du match retour des 16es de finale de la plus prestigieuse coupe africaine, prévu entre le 18 et le 20 de ce mois contre l’Etoile du Sahel de Sousse (Tunisie), l’OCK ne sait pas encore à quel stade se vouer pour accueillir les Tunisiens. Le stade de Marrakech voisin étant réservé à la même date pour le match du Kawkab local en Coupe de la CAF.

Dans ces conditions, l’OCK a demandé à la FRMF de lui trouver un stade «respectable» pour y accueillir les Tunisiens, faute de quoi, et après le match aller prévu entre le 11 et le 13 mars à Sousse, il menace de rester sur place pour y jouer à nouveau le match retour.

En tout cas, l’OCK estime qu’il n’est pas question de recevoir l’Etoile de Sahel à Berrechid, son autre stade refuge après celui de Marrakech. La balle est dans le camp de la fédération.

Par Mohamed Sidi Bewah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Coupe de la CAF
Foot 18e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous