Filinfo

Foot

Ligue des Champions: le Wydad dans de beaux draps

© Copyright : DR
Kiosque360. Selon les règles de la Confédération africaine de football, le Wydad, qui ignore où il recevra les Mamelodi Sundowns lors du son quart de finale retour de la Ligue des Champions, doit informer l’instance dirigeante du football africain du lieu du match 10 jours avant.
A
A

Le rendez-vous est pris pour tous les supporters wydadis. Le club casablancais se déplace ce dimanche chez les Sud-africains du Mamelodi Sundowns dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Champions africaine avant de les accueillir une semaine plus tard.

Mais jusqu’à la date d’aujourd’hui, le champion du Maroc en titre ignore où il disputera son match retour. A en croire Al Ahdath Al Maghribia dans sa livraison du vendredi 15 septembre, le WAC doit avertir la Confédération africaine de football du lieu de la rencontre 10 jours avant pour, qu’à son tour, elle informe l’équipe sud-africaine.

Après la fermeture du complexe Mohammed V en prévision de la rencontre capitale des Lions de l’Atlas contre les Panthères gabonaises comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018, le club de Said Naciri se retrouve devant un sacré dilemme: jouer à Rabat ou Marrakech?

Toujours selon le quotidien casablancais, les dirigeants des Rouge et Blanc préfèrent disputer leur quart de finale au complexe sportif Moulay Abdallah de Rabat, qui n’est qu’à 90 kilomètres de Casablanca.

Cependant, les Rouges craignent que le ministère de la Jeunesse et des sports ne décide de fermer l’enceinte sportive pour rénovation ce qui les obligerait à recevoir le champion d’Afrique en titre à Marrakech.

A dix jours de la rencontre, le Wydad doit décider et vite.

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous