Formulaire de recherche

Ligue des Champions. USMA-WAC: pour Ammouta, la meilleure tactique c'est l'attaque (0-0 à la mi-temps)

ammouta

© Copyright : DR

Posté le 29/09/2017 à 18h44 par Kebir Bhyer (Mise à jour le 29/09/2017 à 18h45)

Les Wydadis affrontent en ce moment l'USMA dans le cadre des demi-finales aller de la Ligue des Champions de la CAF( 0-0). Lors de la conférence de presse d'avant match, le coach des Rouge et Blanc, Houcine Ammouta, s'est montré optimiste.

Le WAC est de sortie ce vendredi. Les protégés de Houcine Ammouta affrontent  l'Union Sportive Médina d'Alger pour le compte de la première demi-finale de la Ligue des champions de la CAF.

Lors de la conférence de presse d'avant match, le coach du wydadi a estimé qu'il n'y a pas d'autres options pour garantir la qualification que de s'imposer sur les terres algériennes.

"On doit obligatoirement inscrire des buts aujourd'hui et s'imposer afin de faire un grand pas vers la finale. La victoire nous facilitera la tâche au retour. On va jouer l’attaque ce soir tout en restant vigilant bien sûr", a martelé Ammouta. 

"L'issue de cette demi-finale aller de la Ligue des champions de la CAF sera décisive pour le club casablancais. Les joueurs n'ont pas droit à l'erreur ce soir", ajoute Houcine Ammouta.

Posté le 29/09/2017 à 18h44 Par Kebir Bhyer