Filinfo

Foot

Ligue des Champions. WAC-USMA: les commentaires de la presse algérienne

© Copyright : DR
Tour d'horizons des médias algériens à la veille du match WAC-USMA qui est très attendu au Maroc comme en Algérie. Mais que disent les médias voisins avant ce choc?
A
A

Pour le site algérien Compétition.Dz "Les Usmistes sont conscients de la responsabilité» qui les attend eux qui doivent s’imposer dans l’antre du Wydad. Le média affirme que les joueurs iront «en conquérants, tout en espérant qu’ils pourront réaliser l’exploit». Le siterevient également sur le semblant de crise qui a secoué le WAC et a fait couler beaucoup d’encre ces trois derniers jours mais aussi sur le déplacement en masse des supporters algériens vers le Maroc.

Le Buteur revient longuement sur l’arrivée des joueurs de l’USM Alger au Maroc. Retraçant étape par étape le périple des joueurs de l’équipe algéroise, le journal explique que «En effet, c’est avec les fleurs que les coéquipiers de Meftah ont été reçus hier à l’hôtel». L’aspect sécuritaire a primé comme d’habitude «les Usmistes ont fait le trajet de l’aéroport vers l’hôtel sous une forte escorte policière», tel que l’explique le média phare algérien. La délégation de l’USMA a d’ailleurs changé de lieu de résidence. 

Pour El Watan, «les Algériens de Paul Put sont condamnés à l’exploit» face au WAC. Le média salue la défense du Wydad et craint pour l’USMA dont les derniers résultats peuvent générer l’inquiétude. L’équipe d’Alger semble avoir quelques difficultés avec «trois matches nuls successifs dans la compétition de la Ligue des champions, dont la dernière face au WAC, l’USMA veut à présent dissiper le doute» comme le ressasse le média.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous