Filinfo

Foot

Ligue des champions. Wydad: la colère de Benzarti a eu son effet

© Copyright : Adil Gadrouz
Pour son entrée en lice en Ligue des Champions, le Wydad a étrillé les Ivoiriens de Williamsville 7-2. Après un début difficile, les joueurs wydadis ont connu la colère de Benzarti, qui a le pouvoir de tout changer.
A
A
Faouzi Benzarti a encore une fois prouvé qu'il avait des ressources pour mener le WAC en Ligue des Champions. Le "Cheikh" des entraîneurs a su remobiliser ses troupes à la mi-temps pour marquer 5 buts en seconde période et quasiment sceller la qualification (7-2). 

En conférence de presse d'après match, le technicien des Rouges a confié que c'était la pire première mi-temps de ses joueurs depuis qu'il tient les rênes du club. "J'étais en colère à la mi-temps, les joueurs l'ont bien vu. Je leur ai demandé de prendre le match au sérieux, car l'adversaire avait pris confiance en marquant deux buts", a confié l'entraîneur du Wydad. Si Benzarti affirme qu'il était en colère... c'est que les murs du vestiaire du complexe Mohammed V ont tremblé lors de la pause.

Nos sources nous confirment que les provocations et critiques de l'entraîneur tunisien ont toujours leur effet sur son groupe, puisqu'il trouve toujours les mots pour motiver ses joueurs. Les changements effectués ont aidé aussi, mais c'est surtout la superbe forme actuelle du duo Amine Tighazoui-Ismael El Haddad qui fait du bien au collectif du Wydad.

Benzarti sait déjà comment tirer le maximum de ce groupe qui semblait perdu il y a encore quelques semaines... 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous