Filinfo

Foot

Mido en colère après Espérance-Wydad

© Copyright : DR
Ahmed Hossam, connu sous le nom de Mido, a dénoncé le massacre arbitral qu'a connu la finale retour de la Ligue des champions CAF entre l'Espérance de Tunis et le Wydad vendredi soir. L'Égyptien a évoqué l'amateurisme qui gangrène le football africain.
A
A

Le scandale de la finale de la Ligue des Champions africaine, qui a vu l'Espérance Tunis s'emparer du titre du titre aux dépens du Wydad dans des conditions lunaires, ne cesse de faire parler. Mido, ex-star du foot égyptien, y est allé de son commentaire acerbe.

“Cette finale de Ligue des champions reflète l'amateurisme qui entoure le football africain. C'est un scandale à tous les niveaux. Malheureusement, c'est un grand pas en arrière pendant que tout le monde se développe autour de nous. Normal qu'aucune sélection africaine n'ait pu se qualifier au deuxième tour du Mondial russe. Dommage, personne ne sera jugé”, a tweeté l'ancien international égyptien. 

Lire aussi: Le coup de gueule d'Essam El-Hadary ‏

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Salah
    Le 03 Jun. 2019 à 08h08
    Venant d'un égyptien. MDR
  • harraz kader
    Le 02 Jun. 2019 à 12h28
    une injustice , mais ce n'est pas la première , d'autres ont été commises sans que cela ne souleve l'ire de certains. n'oublions pas que ahmad ahmad est un ami des marocains, qu'il a séjourné au maroc à plusieurs reprises et qu'il va intervenir en faveur du wac
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous