Filinfo

Foot

Officiel: soutenu par la FRMF, le WAC saisit le TAS et la FIFA

© Copyright : DR
La réunion du comité directeur de la FRMF vient de se terminer. Soutenue par l'instance dirigeante du football marocain, la direction des Rouges a officiellement décidé de porter le scandale de la finale de la Ligue des champions CAF devant la FIFA et le TAS.
A
A

Le comité directeur de la FRMF s'est réuni ce samedi avec les dirigeants du Wydad. À l'ordre du jour: le massacre arbitral dont a été victime le club casablancais, ce vendredi 31 mai, lors de la finale retour de la Ligue des champions face aux Tunisiens de l'Espérance. 

Lire aussi: Vidéos. Espérance-Wydad: histoire d’un scandale absolu

Comme annoncé hier soir par le président des Rouges Said Naciri, le club casablancais compte faire valoir ses droits. Une réserve sera déposée auprès de la FIFA et du Tribunal arbitral du sport (TAS). Une initiative soutenue par le patron de la FRMF, Fouzi Lekjaâ. Le Wydad préparera un dossier complet à présenter devant les instances judiciaires. 

Le Maroc, représenté par Lekjaâ à la CAF en sa qualité de 3e vice-président, s'est dit prêt à défendre les droits du Wydad lors de la réunion du comité exécutif de la CAF qui aura lieu mardi prochain.

Lire aussi: EST-WAC: Ahmad Ahmad provoque une réunion d’urgence

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous