Urgent. Affaire Malango: la FIFA donne raison au TP Mazembe

DR

Le TP Mazembe a remporté sa bataille juridique contre Ben Malango avant son quart de finale retour face au Raja de Casablanca, prévu ce samedi Lubumbashi. Les détails.

Le 05/03/2020 à 10h43, mis à jour le 05/03/2020 à 11h08

Pour déstabiliser le Raja de Casablanca avant leur quart de finale retour de Ligue des Champions, prévu ce samedi à Lubumbashi, le Tout-Puissant Mazembe sort l’artillerie lourde. L’affaire Ben Malango a, comme par hasard, resurgi de nulle part.

Ce jeudi, le manager général des Corbeaux, Frederic Kitengie, a annoncé que son club a remporté le litige contre son attaquant. “Condamnation confirmée pour le Raja et Malango. La FIFA indique que le joueur n'a pas respecté son contrat avec les Corbeaux qui courait jusqu’en 2021”, peut-on lire sur la page Facebook officielle du club congolais.

Une information confirmée par des sources en provenance du complexe l’Oasis. En effet, Malango a été condamné à payer une amende de 295.000 dollars (2.8 millions de dirhams).

Malgré cette condamnation, l’international congolais disputera néanmoins le match de samedi.

Le club casablancais devrait publier un communiqué officiel dans les prochaines heures.

Par Le360 Sport
Le 05/03/2020 à 10h43, mis à jour le 05/03/2020 à 11h08

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

JE NE COMS CES EQUIPES MAROCAINES TOUJOURS PERDANTES LE WIDAD QUI PERD AVEC LES TUNISIENS MAINTENANT UN JOUEUR QUI EST COMDAMNE EST CE QUE CE FBOOTBAL MAROCAIN NA PAS DE JURISTES CABALES DE LE DEFENDRE OU BIEN ON RECRUTE UNIQUEMENT DES BRICOLEURS POUR REMPLOR LES PLACES IL EST TEMPS QUE LE MAROC AIE DES JURISTES CHEVRONES CAPABLES DE LE DEFENDRE DANS SON FFOOTBALL LE FOOTBALL MAROCAIN EST DIRIGE PAR DES IGNORANTS DANS CE CAS IL FAUT TOUT REVOIR

0/800