Vidéo. Ahly: des bousculades ont fait quelques blessés à l'entraînement d'Al Ahly

DR

La direction d'Al Ahly a décidé d'ouvrir le centre d'entraînement aux supporters afin d'encourager le groupe ahlawi avant la finale de ligue des champions. Des milliers de personnes se sont déplacées, plusieurs d'entre elles ont été blessées à cause des bousculades.

Le 31/10/2017 à 16h01

Quand il s'agit d'un match crucial, Al Ahly a l'habitude de laisser ses supporters assister à l'entraînement pour encourager le groupe. À la veille du déplacement de l'équipe égyptienne au Maroc, des milliers de personnes se sont dirigées vers le centre Al Ajazira ou s'entraînement les coéquipiers de Walid Azaro.

Mouvements de foule, paniques et blessés, c'est le bilan de cette opération. Les responsables du club ont décidé donc de fermer les portes et de garder juste les gens qui sont venus un peu plus tôt dans la journée et qui ont pu prendre place dans les gradins.

De l'autre côté, malgré les demandes des supporters wydadis à faire de même, la direction du club casablancais n'a toujours pas répondu favorablement à cette requête. Le groupe de Houcine Ammouta se prépare en toute tranquillité à Rabat  dans un stage fermé.

Le 31/10/2017 à 16h01