Filinfo

Foot

Vidéo. Al Ahly-Espérance de Tunis: la VAR fait polémique

La finale aller de la Ligue des Champions s’est soldée par une victoire d’Al Ahly face à l’Espérance de Tunis (3-1), vendredi soir. Trois penalties ont été sifflés dans cette rencontre, marquée par l’utilisation de la VAR pour la première fois dans une compétition CAF.

La VAR a été un des grands acteurs de la rencontre ayant opposé Al Ahly d’Egypte à l’Espérance de Tunis (3-1), pour le compte de la finale aller de la Ligue des Champions. Trois penalties ont été sifflés, dont deux en faveur des Cairotes sur des actions très litigieuses.

L’arbitre algérien, qui a dirigé ce match, a fait beaucoup parler de lui suite à ses nombreux recours à la VAR. Alors que les Égyptiens mènent (2-1), Mehdi Abid Charef accorde un deuxième penalty très douteux à Al Ahly après une faute commise sur Walid Azaro. Le Marocain a été l’auteur d’un geste anti fair-play, après avoir déchiré lui même son maillot sur l’action qui a permis aux siens de marquer un troisième but.

 

 

 

 

Le manche retour s’annonce chaude à Tunis. L'Espérance est en quête d'une 3e Ligue des champions alors qu'Al-Ahly rêve d'ajouter une 9e victoire en C1 à sa vitrine de trophées.

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • zack
    Le 03 Nov. 2018 à 14h37
    je n'ai pas du tout aimé l'attitude d'Azzaro. Tu es marocain mon gars, pas Egyptien, on gagne en jouant au foot, pas en simulant … l'arbitre algerien a été lui acheté .. avec la VAR et il donne 2 penos aux Egyptiens .. Le monde entier mnt suit la finale de CL Africaine, et continuer à vs ridiculiser …..
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous