Filinfo

Foot

Vidéo. Infantino se prononce sur le scandale EST-WAC

À l'issue du 69ème Congrès de la FIFA qui s'est tenu ce mercredi à Paris, Gianni Infantino a organisé une conférence de presse, lors de laquelle il s'est prononcé sur le scandale de la finale retour de la Ligue des champions CAF entre l'ES Tunis et le Wydad.

Interrogé sur le scandale qui a eu lieu vendredi dernier à Radès lors de la finale retour de la Ligue des champions CAF ayant opposée l'Espérance de Tunis au Wydad, le président de la FIFA Gianni Infantino a livré son avis sans pour autant prendre position, lors d'une conférence de presse qui s'est tenue ce mercredi matin à Paris à l'occasion du 69ème Congrès de la FIFA. 

L'Italo-Suisse s'est dit attristé par les événements qui ont eu lieu. “J'ai vu ce qui s'est passé. C'est très triste. Mais cela ne justifie pas la violence qui a émaillé la fin de la rencontre”, a-t-il affirmé. 

Pour Infantino, la FIFA n'a aucun rôle à jouer actuellement puisque c'est la CAF qui s'est occupée de l'organisation de cette finale. “Nous pouvons réagir et donner un coup de main uniquement sur demande de la CAF. J'espère que cela ne se reproduira plus jamais dans l'avenir”, a-t-il conclu. 

Lire aussi: EST-WAC: le verdict tombera en début d’après-midi

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kjazoui
    Le 05 Jun. 2019 à 14h25
    "Mais cela ne justifie pas la violence qui a émaillé la fin de la rencontre”, a-t-il affirmé." ou avez vous entendu le mot "violence" ?? il ne le dit pas...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous