Formulaire de recherche

Vidéo. LDC: le match FC Mounana-WAC aura lieu dans un petit stade

wac

© Copyright : DR

Posté le 17/03/2017 à 16h46 par Hajar Toufik (Mise à jour le 17/03/2017 à 16h48)

Les joueurs du Wydad sont arrivés mercredi à Libreville, la capitale du Gabon. Les hommes de Houcine Ammouta se sont entraînés trois fois dans un petit stade qui abritera leur match retour face au FC Mounana, pour le compte du 1er tour de la ligue des champions africaine.

Libreville, la capitale gabonaise qui a accueilli la dernière édition de la coupe d'Afrique 2017, dispose d'un grand stade qui été construit spécialement pour cet évènement. Mais cette belle enceinte sportive n'abritera malheureusement pas le match du Wydad face au FC Mounana, prévu demain samedi. 

Depuis leur arrivée, les Rouge et Blanc se sont entraînés trois fois. Les séances se déroulent dans un petit stade de la capitale, où aura lieu d'ailleurs le match retour face à la formation gabonaise.

Le Wydad cherchera une qualification pour la phase de poules. Une mission qui s'annonce compliquée au vu du résultat du match aller. Les coéquipiers de Brahim Nekkach s'étaient imposés sur le plus petit des scores (1-0), grâce à une réalisation de William Jebor.

Posté le 17/03/2017 à 16h46 Par Hajar Toufik