Formulaire de recherche

Vidéo. LDC. Mounana-WAC: Houcine Ammouta craint l'état de la pelouse

ammouta

© Copyright : DR

Posté le 18/03/2017 à 10h56 par Nassim Elkerf

Opposé au CF Mounana pour le compte de la phase préliminaire de la ligue des champion, le Wydad n'a pas pu se mettre à l'abri d'un possible retour au score, lors du match aller (1-0). Aujourd'hui tout est à refaire, Houcine Ammouta, le coach du Wydad s'est montré satisfait de son groupe, mais s'inquiète pour l'état de la pelouse.

Le pire cauchemar pour un club qui espère se qualifier grâce au match retour est une pelouse dans un état catastrophique. Dans une vidéo on aperçoit que le stade est loin d'être dans les normes, et n'a été utilisé que pour l'entraînement lors de la précédente CAN 2017.

Dans plusieurs déclarations télévisées avant le choc face au CFM ce samedi à 14h, l'ancien coach du FUS a montré son inquiétude quant à l'état de la pelouse. Pour Houcine Ammouta la pelouse difficile changera son plan d'attaque. "Une pelouse pareille est la chose la plus dure à contrôler en Afrique, les joueurs vont affronter Mounana qu'ils connaissent déjà. Le club en face n'est plus un inconnu, on va donc se battre et rester vivants dans toutes les compétitions."

Ça se comprend ... car la vidéo fait froid dans le dos:

Posté le 18/03/2017 à 10h56 Par Nassim Elkerf