Formulaire de recherche

Vidéo. LDC: séance d’entraînement et déclarations des Rouges avant WAC-USMA

Posté le 17/10/2017 à 20h03 par Hassan Benadad (Mise à jour le 17/10/2017 à 21h02)

Les Rouge et blanc ont effectué, ce mardi au terrain annexe du stade Moulay Abdallah de Rabat, une séance d'entraînement ouverte à la presse. En cohésion, les Rouges étaient appliqués et ont appelé leur public à venir nombreux au stade.

Pour Houcine Ammouta la tâche ne sera pas des plus simples. L'entraîneur a dévoilé que le Wydad est handicapé par sa liste africaine qui est réduite. C'est pour cette raison que les tacles sont interdits lors des entraînements.

Mohammed Nahiri est confiant pour son nouveau club. Le joueur a également invité les fans du WAC a venir en nombre ce samedi lors de la confrontation cruciale entre les Rouges et l'USMA en match retour des demi-finales de la C1.

Salah-Eddine Saidi a joué la maturité et déclare avoir appris de l'échec des Rouges à ce même stade de la compétition l'an dernier. Zouhair Laaroubi est également tourné vers ce match qu'il ne sous-estime nullement.

Amine Tighazoui qui n'est pas qualifié pour jouer avec ses nouveaux coéquipiers n'a pas manqué de panache. Le joueur est à fond derrière ses coéquipiers.

Posté le 17/10/2017 à 20h03 Par Hassan Benadad