Vidéos. LDC: pour les Egyptiens, Al Ahly a perdu le titre à cause de l'arbitre

DR

Tous les Égyptiens étaient logiquement déçus après la défaite d'Al Ahly face au Wydad en finale de la Ligue des champions, samedi soir. Journalistes, consultants et supporters ont tous pointé du doigt l'arbitrage qui, selon eux, n'a pas été neutre. Et tant pis pour le fair-play.

Le 05/11/2017 à 12h38, mis à jour le 05/11/2017 à 13h25

Les Egyptiens n'ont pas digéré la défaite d'Al Ahly en finale de la Ligue des champions face au Wydad. Le consultant de BeIN Sports et ex-international des Pharaons, Wael Gomaa, a attaqué l'arbitre gambien Bakary Gassama. Selon lui, l'homme en noir avait sifflé un hors-jeu inexistant contre Al Ahly. Le présentateur de la chaîne qatarie l'a recadré et l'a invité à respecter les décisions de l'arbitre puisque cela fait partie des règles du jeu.

Ahmad Naji, l'entraîneur des gardiens de buts de la sélection égyptienne a, lui aussi, évoqué le sujet de l'arbitrage. Pour lui, Gassama devait compter plus de 8 minutes de temps additionnel au lieu de 3 en deuxième période. Une eternité!

Le public Ahlawi a également fait part de son mécontentement quant au niveau de l'arbitre gambien. Les supporters ont affirmé que Bakary Gassama était contre le club égyptien et son but était juste de provoquer les joueurs.


Le 05/11/2017 à 12h38, mis à jour le 05/11/2017 à 13h25