Filinfo

Foot

WAC-Ahly: les Égyptiens privés d’un de leurs meilleurs joueurs

© Copyright : DR
L’international tunisien, Ali Maaloul, ne jouera pas le match retour de la finale de la Ligue des Champions, ce samedi au complexe Mohammed V de Casablanca. Le joueur a été touché à la cuisse lors du match aller.
A
A

C’est un sacré coup que vient de recevoir Al Ahly. L’adversaire du Wydad en finale de la Ligue des Champions sera privé de l'un de ses joueurs les plus dangereux, le latéral gauche des Aigles de Carthage, Ali Maaloul. Le joueur a passé une radio et il s’est avéré qu’il sera absent durant 2 semaines.

Très utilisé à Al Ahly, Maaloul est également apprécié par le public des Rouge et Noir. Son absence a tout d’une bonne nouvelle pour le WAC qui sera également réduit par les blessures de Mohamed Ounajem et celle d'Anas Asbahi.

Maaloul sera également absent du match capital qui attend la Tunisie face à la Libye. Les Tunisiens n’ont besoin que d’un point pour se qualifier en Coupe du Monde et filer en Russie. Comme les Lions de l’Atlas, les Aigles de Carthage jouent le 11 novembre et un nul leur suffit.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous