Filinfo

Foot

WAC-Al Ahly: Ammouta privé de deux des principaux cadres

Brahim Nekkach, capitaine du Wydad. © Copyright : DR
Le Wydad reçoit Al Ahly pour le compte de la 4e journée de la phase de poule de la ligue des champions CAF. Un match déjà décisif pour les Rouges, qui doivent impérativement gagner. Mais Ammouta sait que cela doit se faire sans deux de ses principaux cadres, Ibrahim Nekkach et William Jebor.
A
A

Deux titulaires indiscutables du WAC seront absents du choc face à Al Ahly mardi prochain (23h) au complexe Mohammed V. Pour le compte de la phase de poule de la ligue des champions, le Wydad reçoit le géant cairote avec l'objectif de s'imposer, et revenir dans la course du ticket qualificatif aux quarts de finale de la compétition.

Motivés après une défaite au match aller, les hommes de Ammouta devront pourtant faire sans deux cadres. Ibrahim Nekkach, le capitaine d'équipe (suspendu), et William Jebor, l'incontournable buteur libérien qui a dû rentrer chez lui après le décès de sa mère, la semaine dernière dans un hôpital à Casablanca.

Houcine Ammouta n'a donc pas le choix et devra motiver un Fabrice Ondama en fin de contrat ce mois-ci, afin de se donner au maximum pour ce qui sera probablement son dernier grand match sous le maillot du Wydad. Le buteur congolais ne souhaite pas renouveler son contrat, et aura l'occasion d'offrir un adieu inoubliable aux supporters, en menant les siens à la victoire et en remplaçant parfaitement Jebor.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous