Filinfo

Foot

WAC- Al Ahly: la CAF avertit Houssam Badri et son staff

© Copyright : DR
Le comportement de Houssam Badri lors de la conférence de presse tenue à l'issue du match WAC-AHLY n'est pas passé inaperçu aux yeux de la CAF. L'instance africaine de football a réagi dans un communiqué publié ce mercredi sur son site officiel.
A
A

La CAF n'a visiblement pas apprécié le mauvais comportement de Houssam Badri lors de la conférence de presse d'après match WAC-AL Ahly. Le coach égyptien a refusé de donner des déclarations aux médias en présence du micro de la chaîne qatarie BeIN SPORTS. Justification stupide: l'Egypte a rompu ses relations diplomatiques avec Qatar.

Dans son communiqué, l'instance dirigeante du football africain a affirmé que de tels comportements n'ont pas de place dans le cadre de ses compétitions sportives."La CAF appelle les différents acteurs concernés à la raison, quelles que soient leurs sensibilités, et indique qu’elle sera particulièrement vigilante quant au respect de ces principes de neutralité et d’indépendance à l’occasion des matchs à venir organisés sous son égide", lit-on sur le site officiel de la CAF.

La CAF a également rappelé que parmi ses principes, il y a le respect, la neutralité et l'indépendance, et qu'il ne faut surtout pas confondre les domaines du sport et de la politique.

Badri a fait un scandale mardi après le match WAC-Ahly. Il a refusé que le micro de beIN SPORTS soit posé sur la table de la conférence de presse. La crise du Golfe touche le football de plein fouet.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous