Formulaire de recherche

WAC-USMA. Le public du Wydad manifeste contre Casa Events

tickets

© Copyright : DR

Posté le 19/10/2017 à 23h13 par Mohamed Yassir

Kiosque360. Ce samedi, le Wydad de Casablanca affronte l’USMA dans le cadre de la demi-finale retour de la Ligue des Champions à guichets fermés. Les 44.000 tickets imprimés par le club ont été écoulés en un temps-record. Cette situation a mis les supportes des Rouges en colère qui accusent Casa Events.

Ce samedi, le complexe Mohammed V de Casablanca accueillera une nouvelle fois une soirée dont il a le secret. Le Wydad reçoit le club algérien de l’USMA dans le cadre de la demi-finale retour de la plus prestigieuse des compétitions de clubs en Afrique: la Ligue des Champions.

Après son match nul ramené des terres algéroises, les dirigeants du club rouge et blanc comptent sur le soutien de leur public pour décrocher leur billet pour la finale. De ce fait, la direction du WAC a mis en vente, mercredi, 44.000 tickets. Ces derniers en été vendus durant la journée.

Selon Assabah dans sa livraison du 20 octobre, le public wydadi a manifesté sa colère devant les guichets du complexe Mohammed V. Ils pointent du doigt Casa Events, chargée de vendre les tickets.

À en croire le quotidien arabophone, les fans du champion du Maroc en titre soupçonnent la société de vendre les précieux sésames aux mafias du marché noir, pour qu’ils les vendent le jour du match à des prix mirobolants. Les personnes présentes devant l’enceinte casablancaise, jeudi 19 octobre, ont même scandé “Casa Events dégage!”.

Posté le 19/10/2017 à 23h13 Par Mohamed Yassir