Filinfo

Foot

WAC-USMA. Vente de billets: les Winners tirent à boulets rouges sur Casa Event

© Copyright : DR
La vente des billets du choc entre le WAC et l’USMA, qui a débuté ce mercredi, a été entachée par plusieurs actes de violence. Le groupe des supporters du Wydad, “Winners”, a accusé Casa Event d’être responsable de cette grosse pagaille.
A
A

Le groupe des supporters du WAC a manifesté son mécontentement contre la société qui gère la vente des billets, Casa Event. Les Wydadis ont dénoncé, dans un communiqué parvenu à la rédaction ce matin, les actes de violence qui ont entaché la vente des tickets de la rencontre qui opposera samedi le WAC à l’USMA dans le cadre des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF.

Le groupe “Winners” accuse Casa Event d’être responsable de ce cafouillage à cause de “leur mauvaise organisation, la politique menée par la société en matière de vente de billets ainsi que leur négligence envers les responsables”. Les supporters demandent aux autorités de poursuivre les dirigeants de Casa Event puisque ces actes se reproduisent à chaque vente.
 
C’était la grosse pagaille hier aux abords du complexe Mohammed V. Plusieurs cas de blessures ont été enregistrés et les forces de l’ordre ont procédé à l'arrestation de plusieurs individus, dont des mineurs. La rencontre qui opposera le WAC à l'USMA samedi se jouera à guichets fermés. Les tickets se sont envolés en un temps-record, quelques heures après l'ouverture des guichets.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous