Formulaire de recherche

Wydad: ce que vont toucher les joueurs en cas de victoire en Ligue des Champions

Wydad

© Copyright : Wydad Athletic Club

Posté le 16/08/2017 à 22h59 par Samir Hilmi

Kiosque360. Pour encourager ses troupes à décrocher le sacre africain, la direction du Wydad de Casablanca va revoir à la hausse le barème des primes accordées aux joueurs.

Depuis le titre remporté en 1992 par la génération des Rachid Daoudi, Nouredine Naybet et autres Moussa Ndaw, le Wydad de Casablanca court toujours derrière une deuxième couronne africaine.

Pour briser cette malédiction, le comité du club casablancais a promis aux joueurs une belle prime en cas de victoire finale, informe le quotidien Al Akhbar dans son édition du 17 août.

Selon Al Akhbar, chaque joueur des Rouges touchera 100.000 dirhams s’ils franchissent le cap des demi-finales, et 200.000 dirhams s’ils lèvent le trophée africain. Une stratégie qui vise à booster le moral des troupes avant le match décisif contre les champions en titre, les Sud-africains du Mamelodi Sundowns.

Dans les autres rencontres des quarts de finale, Al Ahly affrontera l’Espérance de Tunis qui a terminé premier de son groupe devant le futur adversaire du WAC.

De son côté, Al Ahly Tripoli de Libye sera  confronté à l’Etoile sportive du Sahel, tandis que Ferroviaro de Maputo et l’USM Alger se disputeront un ticket pour les demi-finales.

Les matchs des quarts de la Ligue des champions africaine 2017 sont prévus les week-ends du 8-10 et 15-17 septembre.

Posté le 16/08/2017 à 22h59 Par Samir Hilmi