Filinfo

Foot

Wydad: l'énorme prime promise à Garrido pour battre l'Étoile du Sahel

© Copyright : DR
Pour sa première sur le banc du Wydad, Juan Carlos Garrido défiera son ancien club, l'Étoile du Sahel. Une prime spéciale a été promise à l'Espagnol pour battre les Tunisiens et qualifier le WAC pour les demi-finales.
A
A

Prime spéciale pour Juan Carlos Garrido. Les dirigeants du Wydad ont fixé le montant de 200.000 dirhams à leur nouvel entraîneur en cas de qualification pour le dernier carré de la Ligue des champions. 

Demain le Wydad reçoit l'Etoile Sportive du Sahel, l'occasion pour le technicien espagnol de prendre sa revanche sur le club qui l'a viré il y a quelques semaines. Cette même équipe tunisienne a d'ailleurs éliminé le Raja de Garrido l'année dernière du stade des quarts de finale de la Coupe Cheikh Zayed des clubs champions (première édition de la Coupe arabe des clubs champions, ndlr). 

Cette élimination était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Le coach de 50 ans a été ensuite remercié par le président des Verts, Jawad Ziyat.

Rappelons que l'ESS a également engagé un nouvel entraîneur. Il s'agit du Tunisien Kaies Zouaghi, qui remplace Juan Carlos Garrido.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous