Filinfo

Foot

Wydad: Naciri-Toshack: la réconciliation porte déjà ses fruits

© Copyright : DR
Après son séjour en Arabie saoudite couronné du titre honorifique du tournoi de Tobouk, le Wydad pense désormais à son match décisif en Ligue des champions africaine face à l'ASEC Mimosa d'Abidjan, dimanche prochain à Rabat. Bon présage: les différends entre le président et le coach relèvent désormais du passé.
A
A

Avec l’intention de bien faire, le Wydad prépare son match décisif face à l’ASEC d'Abidjan comptant pour la 5e et avant dernière journée de la phase de poule de la Ligue des champions africaine, qui aura lieu ce dimanche au complexe Moulay Abdellah à Rabat.

Le club a passé un stage d’une semaine en Arabie saoudite, et en a profité pour disputer et remporter le tournoi amical de Tobouk, auquel les Rouge et Blanc étaient invités, et ce, en battant Al Nasr et les Egyptiens d’El-Entag. On imagine donc que le moral est au beau fixe au sein du groupe. Reste à régler quelques détails et litiges personnels entre certains joueurs et le coach John Toshack, comme c'est le cas de Rachid Housni à titre d’exemple.

Le joueur star du Wydad a eu maille à partir avec le coach gallois, qui l’a immédiatement placé sur le banc de touche, le privant ainsi de temps de jeu. Mais, après le retour à la normale de la relation entre le président du club et le coach gallois, le joueur pourrait profiter de la situation. Très apprécié par Said Naciri, l’ancien joueur du CRA s'est réconcilié avec son entraîneur.

On peut considérer que c’est un premier pas vers la réconciliation au sein du club. Car malgré les quelques malentendus qui ont envenimé la relation entre Toshack et Naciri, un arrangement avec Rachid Housni fera office de bouquet de fleurs.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous