Filinfo

Foot

PSG-FCB: la presse française savoure, les médias espagnols s’insurgent

La performance invraisemblable du PSG, mardi soir, face au Barça (4-0) a fait couler beaucoup d'encre en France comme dans le reste de l’Europe. Les journaux français se sont délectés, sans répit, de la chute vertigineuse du FCB, les journaux espagnols évoquent un "désastre".

Le monde du football a connu un séisme, mardi soir, lors de la lourde défaite du FC Barcelone face au PSG. Prince dans son parc, le club francilien a fait forte impression après son ahurissante victoire et a suscité une valanche de commmentaires des deux cotés des Pyrénées. l’Equipe titre en lettre capitale «Prodigieux» dans sa Une du jour. Pour le Parisien c’est «Magique», le magnat de la presse française reprend là le slogan «Paris est magique» souvent scandé par les Ultras.

Le magasine espagnol Sport titre «Ce n’est pas le Barça» Mundo Deportivo affirme que c’est un «Désastre», pour Marca «Emery a détruit le Barça». L’humiliation est mal passée pour la presse catalane qui voyait pourtant le Barça en quarts de finale. Le Barça est lâché par ses plus fidèles supporters, visiblement atterrés par la cuisante défaite.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous