Filinfo

Foot

Sergio Ramos tacle à nouveau Salah et le gardien de Liverpool

© Copyright : DR
Kiosque360. Accusé de commettre une agression contre Mo Salah, de faire perdre la tête au gardien de Liverpool, Sergio Ramos a choisi le tacle à la carotide pour répondre à ses détracteurs.
A
A
Le choc entre Sergio Ramos et Loris Karius aurait causé une commotion cérébrale au gardien allemand. La nouvelle a été relayée par toutes les rédactions du monde, au point que le capitaine madrilène l’a endossée cyniquement en conférence de presse de la Roja, dont il est également le capitaine.

«En regardant bien les images, il m’attrape d’abord le bras et moi je tombe, d’ailleurs il se blesse l’autre bras, mais les gens disent que je fais une prise de judo... Après, le gardien dit qu’il avait eu une commotion suite à un choc avec moi, il ne manque plus que Firmino dise qu’il était enrhumé parce qu’une goutte de ma transpiration lui est tombée dessus», a déclaré Ramos, rapporte footmercato ce mardi 5 juin.

Il s’agit de la première vraie sortie du Merengue après la finale de la Ligue des champions UEFA du 26 mai dernier, remportée pour la troisième fois consécutive, et la 13e fois de son histoire, par le Real. «Ils ont tellement parlé du sujet Salah... Je ne voulais pas parler, parce que tout a été exagéré», avait-il dit en tentant de désamorcer la bombe, mais son tacle glissant ne va pas rater sa cible.

«J’ai parlé avec Salah par message et il était plutôt bien. S’il s’était fait faire des infiltrations, il aurait pu jouer la deuxième période, moi je l’ai déjà fait, ce n’est pas si grave que ça», a déclaré l’Andalou, sans se rendre compte qu’il venait d'enfoncer un clou dans une polémique qui a mis des semaines à se tasser.
                                              
En clair: Salah n’est pas suffisamment courageux pour porter son club et donner de sa chair pour la victoire. Une déclaration qui relancera la polémique en Égypte et à Liverpool où les supporters sont verts de rage contre lui.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Egypte
Foot Egypte

Salah, le selfie qui fait scandale

Foot Liverpool
Foot Liverpool

Salah toujours plus haut, toujours plus vite

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Quand Sergio Ramos pète les plombs


1 commentaires /

  • irement
    Le 06 Jun. 2018 à 21h54
    en plus d'être connu pour ses nombreux cartons jaunes et rouges(malgré l'indulgence des arbitres), il veut jouer à la victime. Ne pense qu'à faire mal. truqueur, menteur, méchant. A ce niveau, les joueurs maitrisent parfaitement leurs gestes. dans 1 autre équipe, finirait rarement 1 match. A volontairement blessé Salah et le goal (commotion cérébrale confirmée par 1 hôpital américain connu. le staff aurait dû le remplacer et ses 2 boulettes (mais pas de sa faute) ont donné la victoire au Real qui a été dominé. le remplacement de salah ne lui arrivait pas à la cheville
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?

Kiosque

Le Qatar associerait l’Iran au Mondial 2022

Où va l'argent du football?

La menace de trop contre Fakhir

Le Hassania d'Agadir parle leadership

Vers un 6e Ballon d’or pour Ronaldo?

C'est parti pour les coupes de la CAF

Maroc-Cameroun, ça se prépare

Banzarti de retour au Wydad?

Au Barça, la politique gêne le foot

Alami débloque un budget pour les JO 2020