Formulaire de recherche

Vidéo. Ligue des Champions: une belle soirée et 8 qualifiés

Posté le 06/12/2017 à 11h58 par Oumeïma Er-rafay

La soirée de C1 a été haletante même si les deux qualifiés de chaque groupe étaient quasiment connus à l'avance. Manchester United, le Barça, le PSG et l'AS Rome sont en tête des quatre premiers groupes.

Dans le groupe D c’est le Barça (2-0 face au Sporting) et la Juventus (2-0 face à l’Olympiakos) qui verront les 8e de finale. Les Lisboètes iront en C3 et les Grecs sont éliminés de toutes les compétitions européennes. La Juve se dessine tel un des pires tirages pour les têtes de série.

Pas de surprise dans le groupe C, c’est l’AS Rome et Chelsea qui iront plus loin en C1. L’Atlético qui a trébuché à maintes reprises jouera les 16e de finale de la C3 et les valeureux Azéris du Qarabağ FK s’arrêtent là.

Le Groupe B offrait, ce mardi soir une belle affiche Bayern-PSG qui n’a pas tenu toutes ses promesses (Victoires des hôtes 3-1). Le PSG, malgré cette unique défaite en 6 matchs reste leader du groupe. Le Celtic est déversé en C3 et Anderlecht repart bredouille.

Le Manchester United de Marcus Rashford a fini premier du groupe A devant le FC Bale. C’est donc le CSKA Moscou qui ira en Ligue Europa cette saison. Le Benfica, catastrophique, a fini avec 0 point et a complètement raté sa campagne européenne.

Posté le 06/12/2017 à 11h58 Par Oumeïma Er-rafay