Filinfo

Lekjaa

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Qui pour remplacer le Cameroun?

Désigné pays hôte pour la CAN 2019, le Cameroun pourrait perdre l’organisation de cette compétition en raison des retards dans la construction de ses infrastructures. Pour trouver un autre pays en cas de besoin, la CAF optera pour le vote.


Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

La mine défaite du comité Maroc 2026

Sévère défaite pour le Maroc qui a perdu la course à l'organisation de la Coupe du monde 2026 face au trio USA-Canada-Mexique, ce mercredi. Après l'annonce des résultats de la FIFA, la délégation marocaine présente à Moscou n'a pas pu cacher sa déception...

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

L'Arabie Saoudite ne votera pas Maroc 2026

Dans une interview accordée au média américain Bloomberg, le président de la Commission saoudienne des sports et de l'Union arabe de football, Turki Al Sheikh, a déclaré que l'Arabie Saoudite a donné sa parole aux Américains et qu'elle votera United 2026.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Maroc 2026: Lekjaa accélère sa campagne

Kiosque360. Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa a assisté, mercredi à Lyon, à la finale de la Ligue Europa pour promouvoir le dossier Morocco 2026. Après l’Europe, Lekjaa ira chercher d’autres voix en Asie.


Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

La FIFA essaye-t-elle de "Trumper" le monde?

Stupeur cet après midi! Les médias du monde entier découvrent l'échange de courriers entre la FIFA et la FRMF. À la lecture des deux documents, la vérité éclate. L'instance dirigeante du foot mondial continue de s'enliser dans ses contradictions. Décryptage.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

La lettre intégrale de Lekjaa à Infantino

Fouzi Lekjaa a envoyé une lettre au président de la FIFA, Gianni Infantino, pour dénoncer des changements de dernières minutes dans les conditions d'organisation du Mondial 2026.


Foot Raja
Foot Raja

Les Rajaouis furieux contre Lekjaa

Botola Raja
Botola Raja

Hasbane-Lekjaa: qui aura le dernier mot?

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Une délégation marocaine en visite à l'UEFA

Foot Lekjaa
Foot Lekjaa

Lekjaa promet un gros chèque aux Locaux

Kiosque360. Les poulains de Jamal Sellami pourront désormais récolter le fruit de leur labeur. Alors qu’une prime de 500.000 dirhams par joueur avait été prévue par la Fédération en cas de victoire en CHAN, la récompense sera revalorisée a laissé entendre le patron de la FRMF, Fouzi Lekjaa.

Foot CAF
Foot CAF

Ahmad exprime sa gratitude au Maroc

Accusé d'être "pro-marocain", Ahmad Ahmad a tenu à mettre les points sur les i une fois pour toute. Le président de la Confédération africaine de football a affirmé à Abidjan qu'il est dans l'obligation d'être reconnaissant au Maroc. Un pays qu'il l'a beaucoup aidé à plusieurs reprises.

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Mondial 2018: Lekjaâ et Renard à Moscou

Fouzi Lekjaâ et Hervé Renard s'apprêtent à se rendre à Moscou la semaine prochaine pour assister à la cérémonie du tirage au sort du Mondial 2018. Le président de la FRMF et le sélectionneur national seront les représentants du Maroc lors de cet événement.

Autres brigade
Autres brigade

Lekjaâ et El Haddadi chez la brigade

C'est un El Haddadi repentant et un Lekjaa averti que la Brigade reçoit cette semaine. L'un se mord les doigts d'avoir tergiversé sur le choix des Lions, l'autre est alerté sur ce qui peut se cacher dans les valises de l'équipe nationale. Parce qu'il se peut qu'il y ait autre chose.

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Renard veut faire mieux que l'Algérie

Le Maroc va-t-il faire un beau parcours en Coupe du Monde, Russie 2018? Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, et Hervé Renard se disent ambitieux. Le sélectionneur national pense même qu'il pourra faire mieux que l'Algérie, huitième de finaliste en 2014.

Foot Hervé Renard
Foot Hervé Renard

Renard allait démissionner après la CAN

Hervé Renard avait déjà pensé à quitter la sélection marocaine. Le technicien français a expliqué à la chaîne beIN Sports qu'il allait démissionner après la Coupe d'Afrique des Nations, disputée au Gabon en janvier dernier. Si Renard est aujourd'hui toujours à la tête des Lions de l'Atlas, c'est grâce à Fouzi Lekjaâ.

Kiosque

La RSB cherche la qualification au Soudan

Les nuages s'amoncellent sur le Kawkab

Tu as vu la Supercopa? Non, Messi

La Fifa rétrograde en matière d'éthique

William Jebor: fausse fuite et fin

WAC-Al Ahly Tripoli prévu au Caire ?

Le salaire ou la grève, menacent les joueurs

Guardiola aime B. Mendy à la mort

Garrido joue à fond la Coupe arabe

Une footeuse se fait la belle en Espagne

Chronique

Les races n’existent pas

Cette France que nous aimons tant… haïr

Foot: l’esprit d’équipe

Et si on organisait notre propre Mondial?

les Lions encore arnaqués

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Félonie saoudienne

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...