Filinfo

Lekjaa

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

La mine défaite du comité Maroc 2026

Sévère défaite pour le Maroc qui a perdu la course à l'organisation de la Coupe du monde 2026 face au trio USA-Canada-Mexique, ce mercredi. Après l'annonce des résultats de la FIFA, la délégation marocaine présente à Moscou n'a pas pu cacher sa déception...


Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

L'Arabie Saoudite ne votera pas Maroc 2026

Dans une interview accordée au média américain Bloomberg, le président de la Commission saoudienne des sports et de l'Union arabe de football, Turki Al Sheikh, a déclaré que l'Arabie Saoudite a donné sa parole aux Américains et qu'elle votera United 2026.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Maroc 2026: Lekjaa accélère sa campagne

Kiosque360. Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa a assisté, mercredi à Lyon, à la finale de la Ligue Europa pour promouvoir le dossier Morocco 2026. Après l’Europe, Lekjaa ira chercher d’autres voix en Asie.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

La FIFA essaye-t-elle de "Trumper" le monde?

Stupeur cet après midi! Les médias du monde entier découvrent l'échange de courriers entre la FIFA et la FRMF. À la lecture des deux documents, la vérité éclate. L'instance dirigeante du foot mondial continue de s'enliser dans ses contradictions. Décryptage.


Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

La lettre intégrale de Lekjaa à Infantino

Fouzi Lekjaa a envoyé une lettre au président de la FIFA, Gianni Infantino, pour dénoncer des changements de dernières minutes dans les conditions d'organisation du Mondial 2026.

Foot Raja
Foot Raja

Les Rajaouis furieux contre Lekjaa

Les hackers rajaouis, qui ont piraté la page facebook officielle du club casablancais, ont exprimé leur colère contre Faouzi Lekjaa, président de la FRMF, et menacé Maroc 2026. Détails.


Botola Raja
Botola Raja

Hasbane-Lekjaa: qui aura le dernier mot?

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Une délégation marocaine en visite à l'UEFA

Foot Lekjaa
Foot Lekjaa

Lekjaa promet un gros chèque aux Locaux

Foot CAF
Foot CAF

Ahmad exprime sa gratitude au Maroc

Accusé d'être "pro-marocain", Ahmad Ahmad a tenu à mettre les points sur les i une fois pour toute. Le président de la Confédération africaine de football a affirmé à Abidjan qu'il est dans l'obligation d'être reconnaissant au Maroc. Un pays qu'il l'a beaucoup aidé à plusieurs reprises.

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Mondial 2018: Lekjaâ et Renard à Moscou

Fouzi Lekjaâ et Hervé Renard s'apprêtent à se rendre à Moscou la semaine prochaine pour assister à la cérémonie du tirage au sort du Mondial 2018. Le président de la FRMF et le sélectionneur national seront les représentants du Maroc lors de cet événement.

Autres brigade
Autres brigade

Lekjaâ et El Haddadi chez la brigade

C'est un El Haddadi repentant et un Lekjaa averti que la Brigade reçoit cette semaine. L'un se mord les doigts d'avoir tergiversé sur le choix des Lions, l'autre est alerté sur ce qui peut se cacher dans les valises de l'équipe nationale. Parce qu'il se peut qu'il y ait autre chose.

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Renard veut faire mieux que l'Algérie

Le Maroc va-t-il faire un beau parcours en Coupe du Monde, Russie 2018? Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, et Hervé Renard se disent ambitieux. Le sélectionneur national pense même qu'il pourra faire mieux que l'Algérie, huitième de finaliste en 2014.

Foot Hervé Renard
Foot Hervé Renard

Renard allait démissionner après la CAN

Hervé Renard avait déjà pensé à quitter la sélection marocaine. Le technicien français a expliqué à la chaîne beIN Sports qu'il allait démissionner après la Coupe d'Afrique des Nations, disputée au Gabon en janvier dernier. Si Renard est aujourd'hui toujours à la tête des Lions de l'Atlas, c'est grâce à Fouzi Lekjaâ.

Foot FRMF
Foot FRMF

Lekjaâ: "Renard a été prolongé après la CAN"

Le contrat d'Hervé Renard a déjà été prolongé. C'est ce que nous a confirmé le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ. Le sélectionneur national restera désormais à la tête des Lions de l'Atlas jusqu'en 2022 avec de nouveaux objectifs qui seront fixés dans les prochains mois.

Kiosque

Le Maroc a gagné une équipe d’avenir

Les lions ont stressé le président portugais

Ça se gate entre Benatia et Hadji

Lions de l'Atlas: autopsie d'une élimination

Mondial 2030: Le Maroc en solo?

120 millions de dirhams pour le Mondial russe

Mondial 2018: le Maroc sort la tête haute

Mondial 2018: la VAR fait polémique

Ahadad officiellement au Zamalek

Portugal-Maroc, à quitte ou double

Chronique

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Félonie saoudienne

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...

Corner. Task Force, tu ne tueras point!

Ce n’était pourtant qu’un match de foot

P’tit-pont. Mondial: le bonheur des quarts

Maroc 2026: le spot de la honte!

Hors jeu. Foot, c’est la guerre!

Soyons réalistes, demandons un miracle!