Filinfo

Les ultras

Audio. Hooliganisme. Rachid Naïfi: "Les dégâts causés au stade de Marrakech sont estimés à 300 000 DH"

Le hooliganisme a, une fois encore, frappé. Hier lors du match entre le Raja et le Kawkab de Marrakech, de violents heurts ont éclaté entre les supporters des Verts. Rachid Naïfi, le directeur du grand stade de Marrakech nous livre le premier bilan des dégâts.

 
Le premier bilan des incidents qui ont opposé mardi à Marrakech deux groupes supporters du Raja vient de tomber. Les responsables du stade de la ville ocre et les services de police sont restés jusqu'à une heure tardive de la nuit pour faire le décompte des dégâts matériels.
 
Contacté par Le360 Sport, le directeur du stade de Marrakech, Rachid Naïfi, a affirmé que 621 sièges ont été arrachés, d'autres ont été complètement cassés. Les dégâts matériels sont estimés à près de 300 000 DH.
 
Pour l'instant, la cause de ces incidents n'a pas encore été déterminée. Le directeur du stade a précisé que les caméras de surveillance ont bien identifiés les fauteurs de troubles. Les enregistrements ont été d'ailleurs mis à la disposition de la police. 
 
Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous