Filinfo

Les ultras

Botola D1. Grève au Raja: les ultras tentent de convaincre les joueurs de reprendre les entraînements

© Copyright : DR
Les joueurs du Raja enchaînent leur grève pour un 6e jour consécutif. Après le point de non-retour atteint avec les dirigeants, ce sont les ultras du club et d'anciens dirigeants qui essayent de raisonner les joueurs pour reprendre le travail le plus vite possible.
A
A

Toutes les composantes du Raja oeuvrent dans un seul sens depuis bientôt une semaine: convaincre les joueurs de reprendre les entraînements. Après l'échec de communication entre les Verts et leur président, c'est au tour des gens "respectés" d'intervenir pour calmer les ardeurs. Quelques dirigeants, mais surtout les supporters et plus précisémment les ultras, vont intervenir pour raisonner les joueurs qui ont un match contre le DHJ à jouer en fin de semaine, pour le compte de la 11e journée du championnat.

Après la marche de vendredi dernier devant le complexe du club à l'Oasis, les ultras du club ont montré leurs intentions et exigé à leur tour le départ du président, en faisant une coupure définitive avec le passé (proche et lointain). Après avoir montré qu'ils étaient du côté des joueurs, plus la grève perdure, plus les hommes de Garrido perdent du soutien. Au bout du 6e jour, l'intervention des ultras est l'un des derniers espoirs pour voir l'effectif au complet reprendre les entraînements. 

Par Anouar Tajeddine
A
A

Tags /


à lire aussi /

Les ultras Raja de Casablanca
Les ultras Winners

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous