Filinfo

Les ultras

Derby: Les Winners dénoncent les actes de violence

© Copyright : DR
Les Ultras Winners ont vivement condamné les actes de violence qui ont éclaté lors du derby. Le groupe de supporters du Wydad espère que ces agissements «ne se reproduisent plus à l'avenir».
A
A

Les Ultras Winners ont tenu à réagir, suite aux actes de violences qui se sont produits  lors du derby. Le groupe de supporters des Rouge et Blanc ont condamné les agissements qui ont eu lieu durant la rencontre entre le Wydad et le Raja à Casablanca. «Nous rejetons et condamnons ces actes de violence. Nous espérons que cela ne se reproduise plus», relève-t-on dans le communiqué publié par les Winners, ce lundi 21 décembre.

Pour les ultras du WAC, les actes de violence relèvent de la responsabilité de plusieurs parties, notamment les publics du Wydad et du Raja. Les Winners ont également pointé du doigt les forces auxiliaires marocaines ainsi que le policier qui a pénétré au milieu du public wydadi. «Preuve en est que lors des précédents matchs du Wydad, aucun acte de violence ne s’est produit», selon la même source.

 

Par Anas Hassy
A
A

Tags /


à lire aussi /

Les ultras Wydad de Casablanca
Les ultras Winners

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous