Filinfo

Les ultras

Les Winners menacent de descendre dans la rue

© Copyright : DR
Remontés contre la fermeture du Complexe Mohammed V, les ultras du Wydad menacent de témoigner leur colère en descendant dans la rue. Détails.
A
A

Les Winners, ultras du Wydad, ont témoigné leur grande colère dans un communiqué publié aujourd’hui. En cause, le retard des travaux du complexe Mohammed V et les répercussions sur le club.

Les afficionados du WAC pointent du doigt le conseil de la ville et son "manque de suivi", la société en charge de l’entretien du stade qu'ils accusent de "manipulation de l’avis public", et le ministère de "regarder sans réagir". Ils déplorent la condition du Wydad, "unique représentant marocain en Ligue des Champions", obligé d'errer de stade en stade pour jouer ses matches.

Fermes, les Winners affirment qu’aujourd’hui, "il est temps pour Fouzi Lekjaa (président de la FRMF, NDLR) d’assumer ses responsabilités". Ils l’accusent de favoritisme envers "l’autre rive".

Ils affirment que "si la provocation continue, nous devrons descendre dans la rue et protester pour une demande que nous considérons comme légitime".

 

 

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Les ultras Wydad de Casablanca
Les ultras Winners
Les ultras Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous