Formulaire de recherche

Raja: boycott, après les joueurs place aux Ultras

ultras raja

© Copyright : Brahim Taougar - Le360

Posté le 18/08/2017 à 12h49 par Rajaa Laâssouli (Mise à jour le 18/08/2017 à 12h50)

Les groupes Ultras du Raja ont publié un communiqué, hier jeudi, dans lequel ils ont clarifié plusieurs points, notamment sur leur gestion et la situation actuelle du club. Une décision majeure a été prise: le boycott des premiers matchs de la saison.

Après plusieurs semaines de silence, les Ultras du Raja ont publié un communiqué pour faire le point sur la situation actuelle. Les groupes ont tenu plusieurs réunions et pris plusieurs décisions, la plus importante reste le boycott des premiers matchs de la saison, y compris celui face à l'Olympique de Dcheira en coupe du trône.

Les groupes de supporters ont décidé de lancer une campagne pour l'achat des cartes d'abonnement de la saison 2017/2018. Le but étant d'abord de renflouer les caisses du club et faciliter l'accès au public pour suivre les matchs des Verts.

Les Ultras ont également décidé d'abopter un style vestimentaire commun lors de la phase aller du championnat. Les groupes invitent tous les supporters à porter le maillot du Raja.

Posté le 18/08/2017 à 12h49 Par Rajaa Laâssouli