Filinfo

Les ultras

Ultras. Les Green Boys appellent le public à se déplacer en masse à Agadir

© Copyright : DR
Les Ultras et la ligue des groupes marocains poursuivent le boycott du championnat en attendant l'ouverture du dialogue avec les autorités. Mais un des groupes ultras du Raja, Green Boys, a un avis qui diffère des autres et choisit de voler de ses propres ailes. Il décide à suivre son équipe sans stade fixe, durant cette difficile période et de "lutter à sa manière" comme le groupe le souligne dans un communiqué.
A
A

Les ultras Green Boys du Raja sont sortis du lot pour décider de casser le boycott du reste des ultras du pays et suivre son équipe dans tous ses déplacements. Oui déplacements, car les Verts sont toujours sans stades fixes et accueillent leurs match "à domicile" à Agadir. 

Pour le compte de la 8e journée du championnat, les Verts accueilleront le KACM au stade Adrar d'Agadir, jeudi à 15h. Une programmation qui a largement déplu au supporters verts sur les réseaux sociaux, désirant se déplacer pour suivre leur équipe, ce qui fera du bien à la billetterie. Or, la date et l'heure dérange et certains parlents de "complot" visant le Raja qui se noie dans une crise financière déjà énorme. 

Hier soir, les ultras Green Boys publient un communiqué où ils lancent un appel au pied à tous les supporters verts qui seront dans la possibilité de se déplacer à Agadir, de ne pas hésiter à le faire, afin d'aider le club financièrement, en s'octroyant les tickets. Le groupe s'est également adressé au bureau dirigeant du club en demandant à ce que les responsables mettent en vente les tickets dans les points de ventes habituels à Casablanca.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous