Formulaire de recherche

Ultras: les Winners appellent Said Naciri à protéger Houcine Ammouta

tifo winners ultras

© Copyright : DR

Posté le 19/12/2017 à 19h22 par Hajar Toufik

Ultras Winners, le groupe supporters du WAC, a publié un communiqué dans lequel il s'interroge sur la situation actuelle du club. Les Wydadis appellent le président Said Naciri à protéger le coach Houcine Ammouta.

Visiblement, il se passe des choses, pas du tout catholiques, dans les coulisses du Wydad. D'où la réaction des supporters du club "Winners" qui ont décidé de réagir via un communiqué publié sur leur page officiel.

Les Winners se sont posés plusieurs questions, notamment sur le niveau actuel des joueurs qui ont subi lundi leur troisième défaite de suite face à l'Ittihad de Tanger. Les supporters ont affirmé qu'ils n'accepteront jamais le laisser-aller de certains éléments qui se croient plus forts que tout le monde.

Dans le communiqué, les Winners ont appelé le président du club, Said Naciri, à protéger Houcine Ammouta, victime d'attaques et de critiques ces derniers jours à cause des mauvais résultats. Ils demandent au patron des Rouge et Blanc de veiller à l'intégrité et l'homogénéité du club.

Posté le 19/12/2017 à 19h22 Par Hajar Toufik