Filinfo

Liga

Foot Liga
Foot Liga

Le Barça n'oublie pas Neymar

Malgré leur échec cet été, les dirigeants du FC Barcelone cherchent toujours à recruter Neymar. Information confirmée par Éric Abidal, responsable du mercato chez les Blaugranas.


Foot Liga
Foot Liga

Voici l’horaire du Clasico espagnol

Prévu initialement le 26 octobre, le match FC Barcelone-Real Madrid a été reporté au mercredi 18 décembre. Aujourd’hui, la Liga a annoncé l’heure du Clasico espagnol.

Foot Liga
Foot Liga

Le nouveau récital de Lionel Messi

Hier, Lionel Messi a signé un triplé lors de la victoire du Barça face au Celta de Vigo (4-1) avec notamment deux coups-francs directs. Les catalans reprennent la tête de la Liga et l'Argentin rejoint Ronaldo, seul joueur a avoir réussit 34 triplés dans le championnat espagnol.

Foot Liga
Foot Liga

Large succès du Real à Eibar

Avec notamment un doublé de Karim Benzema, le Real Madrid a infligé une sévère correction à Eibar (0-4). Grâce à ce large succès, les Merengue ont repris le fauteuil de leader du championnat espagnol en attendant le match du FC Barcelone contre le Celta Vigo.


Foot Liga
Foot Liga

Leganés peut remercier En-Nesyri

L'international marocain Youssef En-Nesyri sauve Leganés de la défaite, en marquant le but égalisateur des siens face à la Real Sociedad.

Foot Liga
Foot Liga

Pourquoi le Real doit absolument rapatrier Hakimi?

L’international marocain Achraf Hakimi brille de mille feux en Bundesliga, avec le Borussia Dortmund. Des prestations qui ne laissent pas indifférents les médias pro Real Madrid. Pour AS, le Lion de l’Atlas doit impérativement revenir dans son club formateur et voici pourquoi.


Foot Liga
Foot Liga

Aguirre au chevet d'En-Nesyri et Leganés

Marocains du monde Liga
Marocains du monde Liga

Malgré En-Nesyri, Leganés perd encore

Foot Liga
Foot Liga

Levante écrase le Barça

Retrouvez-nous

Foot Liga
Foot Liga

Leganés sévèrement battu par le Real

Le Real Madrid s'est largement imposé (5-0) à domicile contre Leganés. Grâce à ce succès, les Merengues remontent à la deuxième place au classement juste derrière le FC Barcelone. Youssef En-Nesyri a joué tout le match.

Foot Liga
Foot Liga

Messi plus fort que Ronaldo

Hier, le Barça n’a fait qu’une bouchée de Valladolid (5-1). Un résultat obtenu grâce au génie de Lionel Messi, auteur d’un doublé qui lui permet de porter son compteur buts en club à 608, deux de plus que son éternel rival Cristiano Ronaldo.

Foot Liga
Foot Liga

Un super Messi permet au Barça d'atomiser Valladolid

Les coéquipiers d'Anuar Thuami n'ont pas pesé bien lourd hier au Camp Nou face au Barca. Emmenés par un super Messi, 2 buts 2 passes décisives, les Catalans ont explosé Valladolid (5-1) et reprennent la tête de la Liga avec cette 5e victoire de rang.

Foot Economie
Foot Economie

Les clauses libératoires démentielles du Real Madrid

Soucieux de na pas subir les assauts de ses concurrents sur ses joueurs, le Real Madrid a fixé des clauses libératoires démentielles pour ses stars, certaines vont même jusqu'au milliard d'euros.

Foot Liga
Foot Liga

Vers un retour de Ronaldo au Real?

La superstar du ballon rond, Cristiano Ronaldo, qui avait quitté le Real Madrid pour rejoindre la Juventus en 2018, pourrait effectuer son grand retour au sein du club de la capitale espagnole. Explications

Marocains du monde Liga
Marocains du monde Liga

En-Nesyri, le coup de la panne

L’attaquant marocain de Leganés traverse ce début de saison comme un fantôme. La preuve: en 11 matchs joués, le Lion de l’Atlas n’a toujours pas marqué.

Kiosque

Billetterie 100% électronique pour WAC-RAJA

Les lions de l'Atlas sont des stars au Burundi

Où se jouera la finale de la LDC Afrique?

Nayef Aguerd ne rejouera qu’en 2020

Mourinho futur coach de Hakimi?

Le TAS ou la revanche des «indésirables»

Le derby a été très mal programmé

Hamdallah coaché par Hervé Renard ?

Le WAC perd dans l’affaire Malango

Halilhodzic en sursis à Bujumbura?

Chronique

Le foot qui tue!

Dans mon pays, on ne m’a pas rendu justice

Ce que le derby Raja Vs Wydad dit de nous

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains