Filinfo

Liga Santander

Foot Liga Santander
Foot Liga Santander

Le Maroc, grand supporter de la Liga

Kiosque360. Voulant améliorer son équilibre financier, la Liga espagnole s’est lancée dans une nouvelle stratégie de promotion de son football, et le Maroc figure parmi ses principales cibles.


Foot Fair play financier
Foot Fair play financier

La masse salariale plafonnée en liga

Kiosque360. La Ligue espagnole de football a dévoilé ce jeudi les ressources financières maximum autorisées pour chaque club concernant la masse salariale. Une façon d’imposer le fair-play financier et éviter l’envolée de la dette des clubs.

Foot Transfert de Neymar
Foot Transfert de Neymar

Neymar rôde autour de la Liga

Kiosque360. Depuis quelques semaines, Neymar ne cesse de faire des déplacements à Barcelone. La direction du club catalan lui a bien fait comprendre qu’il relève désormais du passé.

Foot Liga Santander
Foot Liga Santander

La BB du Real n'est pas orpheline de CR7

Kiosque360. Ceux qui ont cru qu’avec le départ de Cristiano Ronaldo à la Juve le Real Madrid se retrouverait en grande difficulté dans sa ligne d’attaque se sont bien trompés. Car, bien au contraire, Gareth Bale et Karim Benzema ne se sont jamais sentis aussi à l’aise que lors de ce début de saison.


Foot Liga Santander
Foot Liga Santander

Le Real veut dire 33!

Cela fait cinq ans que le Real Madrid patiente: requinqué par Zinédine Zidane, le club merengue espère décrocher dimanche son 33e titre de champion d'Espagne et remédier enfin à cette longue attente, sachant qu'un nul à Malaga (20h00) lui suffit pour devancer Barcelone.

Foot Liga Santander
Foot Liga Santander

Le Real à deux marches du sacre

Encore deux marches à gravir: le Real Madrid convoite son premier titre en Championnat d'Espagne depuis 2012 mais pour conclure, l'équipe de Zinédine Zidane doit prendre quatre points sur ses deux dernières rencontres, à commencer par mercredi à Vigo en match en retard (20h).


Foot Liga Santander
Foot Liga Santander

Liga. La MSN, cette référence

Foot Liga Santander
Foot Liga Santander

En direct: FC Barcelone- Osasuna à 18h30

Foot Liga Santander
Foot Liga Santander

Espagne: les géants entament une semaine infernale

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

En direct Gijon- Real Madrid à 15h15

Après avoir fait chuter le Bayern Munich à domicile 1-2, le Real Madrid retrouve la Liga, mais avec une équipe réduite pour affronter le Sporting Gijon. Pour ce match pourtant clef dans la course au titre, Zidane fera tourner son effectif, pour laisser les meilleurs éléments au repos, en vue du match retour face aux Bavarois ce mardi. Suivez le match en direct en cliquant sur le lien ci-dessous:

Foot Liga Santander
Foot Liga Santander

Le Real poursuit sa marche en avant

Le Real Madrid continue sa marche vers son 33e sacre en Liga. Opposés au Deportivo Alavés cet après-midi, les Merengues n'ont fait qu'une bouchée du promu (3-0), pour s'imposer et mettre la pression sur le Barça, qui joue cet après-midi à Grenade. Karim Benzema, Isco et Nacho ont marqué pour le Real.

Foot Liga Santander
Foot Liga Santander

Le Barça ne lâche pas le Real

Le FC Barcelone s'est imposé difficilement malgré une large domination au niveau de la possession de balle. Opposés au FC Valence, les Catalans ont fait la différence grâce à un Neymar en jambes et un Messi des grands soirs (4-2). Avec cette victoire, le Barça suit le rythme du Real Madrid, vainqueur samedi soir à Bilbao (1-2).

Foot Liga Santander
Foot Liga Santander

La Liga s'enflamme !

Le FC Barcelone veut rester sur son petit nuage: en apesanteur depuis son exploit européen mercredi face au Paris SG (6-1), le club catalan espère prolonger l'euphorie en conservant au delà de la 27e journée la tête du Championnat d'Espagne, convoitée par le Real Madrid.

Marocains du monde Malaga CF
Marocains du monde Malaga CF

En-nesyri retrouve du temps de jeu

Youssef En-nesyri a enfin retrouvé du temps de jeu depuis son retour de la CAN 2017. Il lui a fallu des mois pour convaincre son nouvel entraîneur. Dimanche soir, face à l'Athletic Bilbao, l'international marocain a joué 10 minutes et apporté beaucoup de fraîcheur à l'attaque andalouse.

Foot Liga Santander
Foot Liga Santander

Liga. Le Barça terrasse le Celta 5-0 !

Le FC Barcelone a vite repris la tête de la Liga en terrassant le Celta Vigo 5-0. Il a fallu un éclair de génie de Messi et une inspiration magique de Neymar pour que les Catalans sortent vainqueurs 2-0 à la mi-temps. De retour des vestiaires, le Barça s'est baladé face à une défense du Celta dépassée par la rapidité de l'Argentin qui a inscrit 2 buts en délivrant 2 passes décisives.

Kiosque

Le stade Mohammed V rouvre dans un mois

L’âge des U17 divise Fecafoot et FRMF

Les clubs inégaux face aux sanctions?

Mourinho taquine CR7 avec Messi

Un derby décisif pour la Botola

Lekjaa trouve Ahmad trop mou

Le Real prépare son retour au sommet

Trafic d’âge à la CAN U17

Azarou dans le rouge avec Lasarti

Redouane Jiyed, un habitué du derby

Chronique

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?