Filinfo

Lille

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

L'Ajax sans Mazraoui face à Lille

La phase de poules de la prestigieuse Ligue des champions européenne démarre demain. De belles affiches sont déjà au menu dont Ajax-LOSC. Noussair Mazraoui ne devrait pas prendre part à cette rencontre. Détails.


Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

Pas de C1 pour Agouzoul

Saad Agouzoul ne verra pas la coupe aux grandes oreilles. Le joueur n'est pas retenu dans la liste des 22 de Lille pour la Ligue des Champions.

Foot Mercato
Foot Mercato

Agouzoul va faire du bien au KACM

Voilà qui devrait renflouer les caisses du KACM! Relégué en deuxième division, le club de Marrakech a dû laisser partir de nombreux joueurs dont Saad Agouzoul, qui devrait rapporter gros au club de la ville ocre.

Foot Mercato
Foot Mercato

Lille vise un défenseur marocain

Saad Agouzoul plaît à Lille. Le club français serait tout de proche de faire signer le défenseur du Kawkab de Marrakech, relégué cette saison en Botola D2.


Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Le PSG sacré ce dimanche?

Le PSG peut être champion de France ce dimanche. Les Parisiens n'ont besoin que d'un nul face à Lille, dans le match au sommet de la 32e journée de Ligue 1.

Foot Business
Foot Business

Un mercato gagnant, c'est aussi ça

Selon l’Observatoire du football (CIES), spécialisé dans l’analyse statistique du football, voici les clubs qui réalisent les meilleures plus-values sur les joueurs recrutés l’été dernier.


Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

Alioui marque à nouveau

Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Nicolas Anelka bientôt au LOSC?

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Hamza Mendyl rejoint Harit

Retrouvez-nous

Autres Trashweb
Autres Trashweb

El Arabi en veut à Renard

Youssef El Arabi n'a que peu apprécié son absence du prochain rassemblement des Lions, les supporters délinquants de Lille, Sergio Ramos qui présente son nouveau bolide... Attachez vos ceintures, TrashWeb fait son quatrième tour de piste!

Foot Marcelo Bielsa
Foot Marcelo Bielsa

Bielsa perd sa bataille juridique

Licencié pour faute grave à la fin de l'année 2017, Marcelo Bielsa a été condamné à verser 300 000 euros au club de Lille. L'Argentin doit cette somme en guise de dommages et intérêts pour le caractère abusif de sa propre demande d'indemnités.

Marocains du monde Mendyl
Marocains du monde Mendyl

Mendyl disponible pour Maroc-Gabon?

Hervé Renard pourrait compter sur Hamza Mendyl pour le match face au Gabon, le 7 octobre prochain. Son club Lille a publié un communiqué dans lequel il affirme que l'international marocain a repris les entraînements après une longue absence suite une blessure.

Foot Marcelo Bielsa
Foot Marcelo Bielsa

Le foot selon Marcelo Bielsa, alias El Loco

Kiosque360. Intervenant dans un festival de littérature en Italie, le coach argentin Marcelo Bielsa a donné quelques éléments pour mieux comprendre sa philosophie de jeu et de vie.

Foot France
Foot France

Marcelo Bielsa futur entraîneur de Lille

L'Argentin Marcelo Bielsa sera l'entraîneur de Lille à partir du "1er juillet prochain", a annoncé le club de Ligue 1 dimanche dans un communiqué publié sur son site officiel, une prise de choix pour le nouveau propriétaire Gérard Lopez.

Marocains du monde OGC Nice
Marocains du monde OGC Nice

Ligue 1: Obbadi rejoint Belhanda à Nice

Mounir Obbadi a longtemps souffert d'une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant de longs mois. De retour sur les terrains, il a été convoqué par Hervé Renard pour disputer la CAN avec le Maroc. Une fois parti en France, l'international marocain rejoindra les rangs de l'OGC Nice, qui a officiellement annoncé l'arrivée de l'ancien lillois en Côte d'Azur.

Kiosque

Les sportifs paieront l'impôt

Verdict du TAS en novembre pour WAC-EST

Feu vert pour le VAR en Botola

A joueurs ultra-payés, clubs puissants

Vers l’Ultime combat de Badr Hari

En 4 matchs, Vahid a testé 32 joueurs

Un Cityzen futur Lion de l'Atlas

N'golo Kanté interesse le Real

Le coach «local» remonté contre Vahid

Les matchs en retard plombent la Botola

Chronique

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains