Filinfo

Lionceaux de l'Atlas

Foot EN Olympique
Foot EN Olympique

Les U23 cherchent renforts pour les JO 2022

Kiosque360. L’entraîneur de l’équipe nationale des moins de 23 ans, Mark Wotte, espère convaincre Hervé Renard de le laisser se servir de certains jeunes internationaux afin de les utiliser lors de la double confrontation contre la RDC pour les phases qualificatives aux JO 2020.


Foot CAN U17
Foot CAN U17

Le groupe des Lionceaux en Tanzanie

Les Lionceaux de l’Atlas de Jamal Sellami, qui en ce moment même participent au tournoi de l'UNAF, connaissent désormais leurs adversaires à la CAN U17 qui se tiendra en Tanzanie.

Foot Lionceaux de l'Atlas
Foot Lionceaux de l'Atlas

Le Maroc affrontera la Tunisie en amical

Les lionceaux (U23) ont un programme chargé avant d'entamer les éliminatoires des JO 2020. Ils vont tout d'abord commencer par deux matchs amicaux contre l'équipe olympique tunisienne en ce mois de septembre.

Foot CAN U17
Foot CAN U17

Le Maroc gifle l'Algérie

L'Algérie a subit la loi de l'équipe nationale marocaine (2-5) dans le cadre du tournoi qualificatif à la CAN des moins de 17ans. Les Lionceaux, qui se sont emparés de la tête du groupe de la zone nord, défieront la Libye vendredi.


Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

Un nouveau Lionceau en Ligue 1

Yassine Benrahou, international marocain U20, a signé son premier contrat professionnel avec les Girondins de Bordeaux (Ligue 1 française).

Foot Mercato
Foot Mercato

Zacarias Ghailan, le Lion du Barça

L'international U16 Zacarias Ghailan a signé son tout premier contrat professionnel avec le Barça. Produit de la Masia, le joueur pourrait-il être lancé dans le bain cette saison?


Foot Jeux africains
Foot Jeux africains

L'or pour les lionceaux malgré l'inconfort

Foot Jeux africains
Foot Jeux africains

Les Lionceaux U15 sur le toit de l’Afrique?

Marocains du monde Bilal Bari
Marocains du monde Bilal Bari

Un Lionceau passe pro à Lens

Foot Coupe scolaire Danone
Foot Coupe scolaire Danone

Beau parcours des Lions scolaires

Les Lionceaux de l’Atlas se sont arrêtés en demi-finale de la Danone Nations Cup, à New York. Ils n’ont pas pu venir à bout de l’Argentine (1-0), mais ils ont le mérite d’avoir fait un très beau parcours cette année en battant successivement les USA, la Russie, le Canada, la Suisse...

Foot U23
Foot U23

U23: match nul entre le le Maroc et le Cameroun

Les U23 ont tenu tête au Cameroun en arrachant un précieux nul (1-1) ce jeudi au second tour des jeux de la solidarité islamique qui se déroulent en Azerbaïdjan. Menés à la 30e minute, les Lionceaux ont réduit l’écart à la 90e minute grâce à Hamza Kouladi, joueur de l’OCS. Les poulains de Jamal Sellami avaient précédemment vaincu l’Arabie Saoudite.

Foot tournoi de Montaigu
Foot tournoi de Montaigu

Le Brésil et le Danemark pour les Lionceaux

Les U16 du Maroc participent au prestigieux Tournoi international de Montaigu qui se déroulera en France du 11 au 17 avril. Les Lionceaux de l'Atlas seront confrontés au Brésil et au Danemark. Toutes ces équipes ont atterri dans le groupe C.

Foot U20
Foot U20

Double confrontation entre le Maroc et l'Egypte

L'équipe nationale des moins de 20 ans disputera, les 17 et 20 janvier prochains, deux matchs amicaux au Caire, contre son homologue égyptienne. Une bonne initiative.

Foot Lionceaux de l'Atlas
Foot Lionceaux de l'Atlas

Sellami, nouveau coach des Olympiques

Enfin un entraîneur pour l’équipe nationale olympique ! Le poste était vacant depuis plusieurs mois, après le limogeage de Hassan Benabicha. C’est finalement Jamal Sellami qui s’est vu confier les rênes des Lionceaux de l’Atlas.

Foot Oussama Tannane
Foot Oussama Tannane

Lions de l'Atlas: ces 3 joueurs du renouveau

Avant la double confrontation comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2017) face au Cap Vert, prévue les 26 et 29 mars, la liste définitive a été dévoilée. Trois nouveaux noms y font leur entrée: Oussama Tannane, Romain Saïss et Sofiane Boufal. Voici leurs atouts.

Kiosque

Chelsea a le blues et cherche un coach

107 stades réhabilités

Trio arbitral sénégalais pour MCO-RSB

Ouaddou approché par le KACM

Dembélé, un prodige fainéant?

Le public jdidi ne met pas la main à la poche

La triche au Mondial 2006 confirmée

Le WAC sème ses poursuivants

Le Mondial russe a fatigué Rami

Le directoire du KACM prié de dégager

Chronique

Maghreb United ou FC Europe?