Filinfo

lions d'Atlas

Foot lions d'Atlas
Foot lions d'Atlas

Aucune chance pour le Maroc au Mondial?

Kiosque360. Le Maroc n’a aucune chance de passer au deuxième tour, vu le groupe très relevé dans lequel il va jouer. C’est en tout cas ainsi que les bookmakers voient les choses.


Foot Amrabat
Foot Amrabat

La forme des Lions est au top

Kiosque360. Le bloc défensif marocain sera présent au complet le samedi face à la Côte d’Ivoire. Les cadres Benatia et Amrabat ont guéri de leurs blessures, tandis que le reste de l’effectif ne semble souffrir d’aucun problème.

Foot lions d'Atlas
Foot lions d'Atlas

Renard: "Après l'Aid tout le monde au stade"

L’heure de vérité approche pour Hervé Renard et ses poulains avec la rencontre Maroc-Mali de ce vendredi. Lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi, le sélectionneur national, affichait beaucoup de sérénité. Contrairement à ses sorties précédentes, il a répondu à toutes les questions non sans une pointe d’humour.

Foot lions d'Atlas
Foot lions d'Atlas

Wilfried Bony sollicite Hervé Renard

Wilfried Bony souhaite qu’Hervé Renard revienne sur le banc des Éléphants. L’international ivoirien vit mal l’élimination de son équipede la CAN 2017 dès le premier tour. Dans une interview accordée au site « Foot Mercato », il a exprimé son grand désir de revoir Renard à la tête de l’équipe nationale ivoirienne.


Marocains du monde Mehdi Benatia
Marocains du monde Mehdi Benatia

Benatia, cet éveilleur de conscience

Kiosque360. Le capitaine des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia a eu droit à un article dithyrambique sur le site français SoFoot. Le défenseur central de la Juventus y est décrit comme un «lanceur d’alerte» n’ayant jamais gardé sa langue dans la poche quand il s’agit de critiquer les dirigeants du foot marocain.

Marocains du monde Batna
Marocains du monde Batna

CAN 2017: Mourad Batna a dit non à Renard

L’équipe nationale du Maroc n’intéresse pas Mourad Batna. Ou du moins c’est son club émirati, actuellement en difficulté en championnat local, qui est prioritaire pour l’ancien artificier du FUS de Rabat. Batna justifie ainsi sa réponse négative à Hervé Renard, qui l’a invité à rejoindre les Lions de l’Atlas pour disputer la CAN 2017.


Foot match amical
Foot match amical

Le match Maroc-Iran risque d'être annulé

Foot Hakim Ziyech
Foot Hakim Ziyech

Benchikha: «Renard a commis une erreur...»

Marocains du monde bundsliga
Marocains du monde bundsliga

Aymen Barkok entre le Maroc et la Mannschaft

Foot Maroc-Côte d'Ivoire
Foot Maroc-Côte d'Ivoire

Un match nul au goût de victoire à Abdjan

Le match nul vierge entre les Eléphants de Côte d’Ivoire et les Lions de l’Atlas résonne comme une victoire pour les Ivoiriens. Sans avoir été étincelante, l’équipe ivoirienne a réussi à «étouffer» son adversaire, suffisant pour se positionner comme leader d’un groupe bien à sa portée.

Foot lions d'Atlas
Foot lions d'Atlas

Point de presse: Renard confiant et prudent

Le sélectionneur national Hervé Renard a qualifié la Côte d'Ivoire d'équipe la «plus forte du continent», regrettant que son effectif soit amputé par trois absences de taille celles de Nabil Dirar, Karim El Ahmadi et Hakim Ziyech.

Foot lions d'Atlas
Foot lions d'Atlas

Renard confirme son contact avec l'Algérie

Dans un communiqué officiel, publié sur le site de la fédération royale marocaine de football, le sélectionneur national Herve Renard reconnait avoir été contacté par les fédérations de la Chine et l'Algérie pour prendre les commandes de leur sélection.

Foot Hmidate
Foot Hmidate

Hmidat convoqué par Renard en catimini

L’entraîneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, aurait convoqué un professionnel marocain évoluant en Italie pour le prochain match amical de l’équipe nationale prévu ce mardi à Marrakech contre le Canada. Mais la Fédération royale marocaine de football dit ne pas être au courant de cette convocation. Un manque de coordination ?

Marocains du monde Mehdi Benatia
Marocains du monde Mehdi Benatia

Mehdi Benatia de retour le 16 octobre

La blessure de Mehdi Benatia, contractée il y a deux semaines lors d’un match du Calcio avec la Juventus, est désormais quasiment guérie. Le capitaine des Lions de l’Atlas reprendra les entraînements dès ce début d’octobre et jouera officiellement le 16 du même mois.

Foot Maroc
Foot Maroc

FIFA: le Maroc gagne 8 places au classement

La sélection nationale a enregistré une bonne progression ce mois-ci dans le classement FIFA. Les Lions de l'Atlas ont gagné 8 huit places. Ils occupent désormais la 54e position mondiale et la huitième au niveau du continent africain.

Kiosque

Un derby décisif pour la Botola

Lekjaa trouve Ahmad trop mou

Le Real prépare son retour au sommet

Trafic d’âge à la CAN U17

Azarou dans le rouge avec Lasarti

Redouane Jiyed, un habitué du derby

Primes aux athlètes contre obligation de résultats

Pourquoi le PSG n'y arrive plus

L'argent du sport fait polémique

Donor ouvrira pour le Wydad

Chronique

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?