Filinfo

Lions de l'Atlas

Foot match amical
Foot match amical

Quels adversaires en amical pour les Lions?

Kiosque360. A un peu plus de deux mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations, qui se déroulera en Egypte, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a programmé trois rencontre amicales pour les Lions de l’Atlas avant le début de la compétition.


Foot Abderrazak Hamdallah
Foot Abderrazak Hamdallah

Avion privé pour Hamdallah et Amrabat

Kiosque360. Le club saoudien d’Al Nasr, qui verra son goleador Abderrazak Hamdallah et son ailier Noureddine Amrabat participer avec les Lions de l’Atlas aux matchs contre le Malawi et l’Argentine, affrétera un avion privé pour transporter les deux joueurs afin de leur éviter la fatigue.

Foot Eliminatoires CAN 2019
Foot Eliminatoires CAN 2019

Aucun droit à l'erreur face aux Comores

Kiosque360. Après avoir perdu leur premier match à l’extérieur face au Cameroun en éliminatoires de la CAN 2019, et remporté leur second match à domicile contre le Malawi, les Lions de l’Atlas cherchent désormais à remporter une deuxième victoire d’affilée, ce samedi face aux Iles Comores.

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Dirar et Boutaib titulaires face au Portugal

Kiosque360. Après la cruelle défaite (1-0) des Lions de l’Atlas face à l’Iran, le sélectionneur national Hervé Renard compte bien procéder à quelques changements dans l’effectif qui entamera la rencontre, mercredi, contre le Portugal. Un match déjà crucial pour l’équipe nationale.


Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Les familles des Lions de l'Atlas en Russie

Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a permis aux familles des joueurs de l’équipe nationale de faire le voyage en Russie, où ils resteront tout au long du parcours des Lions de l’Atlas. La FRMF a pris en charge financièrement leur voyage.

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Bénéfiques matchs amicaux pour les Lions

Kiosque360. Grâce aux trois matchs amicaux joués par les Lions de l’Atlas avant le Mondial, Hervé Renard a pu se faire une petite idée sur le degré de préparation de ses poulains à quelques jours du coup d’envoi de la compétition. Voici les principaux enseignements tirés de ces trois confrontations.


Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

1er adversaire des Lions, l'Iran a son Messi

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

La liste des Lions établie par leurs clubs

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Renard et le Golfe, je t'aime moi non plus

Marocains du monde Romain Saïss
Marocains du monde Romain Saïss

Saïss débarque en Premier League

Romain Saïss et Wolverhampton joueront en Premier League la saison prochaine. Après avoir dominé le Championship, les coéquipiers de l'international marocain ont validé leur ticket pour accéder à l'élite.

Marocains du monde Amine Harit
Marocains du monde Amine Harit

Amine Harit, le prince de la Ruhr

Exclu360. En arrivant en Allemagne, Amine Harit n'a pas déçu. Le jeune international marocain s'est très vite adapté. Son quotidien, la Bundesliga, son entraîneur, Harit, plein de maturité pour ses 20 ans, se confie avant le derby de la Ruhr face à Dortmund.

Foot Hervé Renard
Foot Hervé Renard

Renard ne change pas un team qui gagne

Kiosque360. La liste des Lions de l’Atlas qui passeront 12 jours à Crans Montana, en Suisse, pour peaufiner leur préparation avant de se rendre en Russie, sera quasiment sans surprise. En effet, on ne change pas une équipe qui gagne.

Foot Maroc-Serbie
Foot Maroc-Serbie

Maroc-Serbie: les MRE en masse à Turin

Kiosque360. Une présence massive des Marocains résidant en Europe est prévue pour le match des Lions de l’Atlas face à la Serbie, vendredi prochain à Turin, en Italie.

Foot Justin Kluivert
Foot Justin Kluivert

Kluivert parle de Nouri et Ziyech

Le milieu de terrain de l'Ajax, Justin Kluivert, a livré une interview à beIN Sports. Le joueur y évoque ses coéquipiers marocains, notamment Abdelhak Nourri victime d'un malaise cardiaque en juillet dernier.

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Les Lions de l’Atlas logés à Voronej

Kiosque360. Les camps de base des trente-deux équipes qui participeront à la Coupe du monde russe sont connus. Les Marocains vont séjourner à Voronej, soit à un demi-millier de kilomètres de Moscou.

Kiosque

Un match truqué? La FRMF enquête

Le Raja jouera, jouera pas?

RSB-Zamalek ou l’ambition contre l’expérience

Le club de foot le plus riche est le Real

La RSB tout près du but continental

La Sonarges saisit les comptes du KACM

Maroc-Algérie des locaux reporté?

Perez et Al-Khelaïfi jouent Neymar et Grizou

Fouzi Lekjaa recadre Mortada Mansour

Le WAC assuré d'aller au Mondialito 2021

Chronique

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?