Filinfo

l'IRT

Foot l'IRT
Foot l'IRT

Le FC Séville pour fêter le titre de l'IRT?

L'Ittihad Riadhi de Tanger a remporté le premier titre de Botola de son histoire. Pour célébrer ce sacre historique, les dirigeants du clubs veulent organiser le mercredi 23 mai un match de Gala contre le FC Séville.


Foot l'IRT
Foot l'IRT

Badou Zaki ne cache pas sa déception

L'Ittihad Riadhi de Tanger a concédé hier un nul sur ses terres face à l’US de Sidi Kacem, dans le cadre des 16es de finale aller de la Coupe du trône. Le coach tangérois, Badou Zaki, était furieux contre ses joueurs à l'issue de cette rencontre.

Botola l'IRT
Botola l'IRT

Amical. L’IRT affronte l’Étoile du Sahel

En stage de préparation pour la saison prochaine, l'Ittihad Riadhi de Tanger devra affronter, le mois prochain, l'équipe tunisienne l'Étoile sportive du Sahel dans le cadre d'un match amical.

Botola Hicham El Majhad
Botola Hicham El Majhad

L’IRT a trouvé le remplaçant d’Amsif

À la recherche d'une doublure de Mohamed Amsif, la formation de l'IRT a fini par trouver son bonheur. L'Ittihad Riadhi de Tanger s'est attaché les services du portier du Hassania d'Agadir, Hicham El Majhad.


Botola l'IRT
Botola l'IRT

Botola D1. En direct: l’IRT-OCS à 17h

6e au classement général de la Botola, l'Ittihad Riadhi de Tanger reçoit aujourd'hui l'Olympique Club de Safi (8e), comptant pour un match reporté (22e journée). Au classement général, l’écart est de deux points entre les deux équipes. Le match promet d’être âprement disputé. Suivez cette rencontre en cliquant sur le lien ci-dessus.

Foot Mohamed Amsif
Foot Mohamed Amsif

Amsif devant la commission de discipline

Le gardien de but de l'Ittihad Riyadhi de Tanger (IRT), Mohamed Amsif, passera devant la commission de discipline pour répondre de ses comportements agressifs envers l’entraîneur des gardiens et le chargé du matériel de l'IRT. Cela s'est passé en Guinée dans les vestiaires juste après la défaite des Tangérois (1-0) face à l'AS Kaloum en Coupe de la CAF.


Retrouvez-nous

Kiosque

Le public jdidi ne met pas la main à la poche

La triche au Mondial 2006 confirmée

Le WAC sème ses poursuivants

Le Mondial russe a fatigué Rami

Le directoire du KACM prié de dégager

Messi jouera bien contre le Maroc

Rachid Talbi s’en prend aux fédérations

Alléchant FUS-WAC et explosif MAT-IRT

Nawal et Hajij en course pour le CIO

Le Mondial 2030 s’éloigne du Maroc

Chronique

Maghreb United ou FC Europe?