Filinfo

litiges

Botola litiges
Botola litiges

Ça se gâte entre Naciri et Ouattara

Kiosque360. Le défenseur burkinabè Mohamed Ouattara accuse le Wydad de ne pas respecter son contrat qui court jusqu’en 2021, et de refuser de lui verser ses indemnités. Il menace de saisir la Fifa et la FRMF.


Botola crise du raja
Botola crise du raja

Le Raja privé des droits TV pour 5 ans!

Kiosque360. Le Comité provisoire en charge de la gestion du Raja de Casablanca évalue à 30 millions de dirhams les dettes issues des litiges cumulés par le club. Soit ce que lui rapportent les droits TV sur cinq ans.

Foot tribunal
Foot tribunal

Le Tribunal du sport se fait attendre

Kiosque360. La mise en place du Tribunal du sport se fait toujours attendre. Le ministère de la Jeunesse et des sports a pourtant nommé il y a de cela six mois son président et envoyé les textes réglementaire au Secrétariat général du gouvernement.

Foot Mercato
Foot Mercato

La FRMF menace d’un mercato blanc

Kiosque360. Face au nombre de dossiers d’impayés qui inondent sa commission des litiges, la FRMF a décidé que seuls les clubs qui en ont les moyens financiers recruteront de nouveaux joueurs. Les justificatifs en ce sens doivent être transmis à la FRMF, sinon aucun recrutement ne sera avalisé.


Foot tribunal
Foot tribunal

Bientôt un tribunal du sport au Maroc

Kiosque360. Le président du Comité national olympique marocain (CNOM), Fayçal Laâraichi a ouvert le dossier de la création d'un tribunal du sport au Maroc. Une des priorités du nouveau successeur du général Hosni Benslimane.

Foot litiges
Foot litiges

TAS. Un jugement de 4 millions de dirhams contre le Raja

Kiosque360. Le TAS a émis un jugement contre le Raja et son ancien joueur Ismail Belmaalem. Le club doit payer plus 4 millions de dirhams au club émirati de Beni Yass.


Foot stade marocain
Foot stade marocain

Les détails de l’audience du recours déposé par le Stade marocain

Botola Moghreb de Tétouan
Botola Moghreb de Tétouan

Le MAT trouve un arrangement avec le club de Laval

Foot Buts
Foot Buts

Buts historiques qui ont échappé à la vidéo

Botola litiges
Botola litiges

Les clubs doivent 15 MDH aux joueurs

Kiosque360. Malgré les dizaines de dossiers traités par la Commission des litiges de la FRMF, plusieurs joueurs et entraîneurs en conflit avec leurs clubs attendent de toucher leur dû. Les détails.

Botola litiges
Botola litiges

Botola Pro: trois clubs sous la menace de la FIFA

Kiosque360. Pour pousser les clubs à mettre fin aux différends les opposant aux joueurs ou entraîneurs, la FIFA a brandi la menace de sanctions financières, voire d’une relégation en division inférieure. Les détails.

Botola Raja
Botola Raja

Les Rajaouis risquent de perdre par forfait

Le cumul des mauvaises nouvelles a fait craquer les joueurs du Raja. Ils ont décidé de ne pas prendre part au voyage à Tétouan, pour y affronter le MAT pour le compte de la 11e journée du championnat, faute d'avoir perçu la totalité de leurs primes comme le leur a promis le président Hasbane.

Foot litiges
Foot litiges

FRMF: Boudrika défie Lekjâa

L'ancien président du Raja, Mohamed Boudrika, a fait une sortie médiatique qui fait jaser les réseaux sociaux depuis hier soir. Dans une diffusion en direct sur Facebook, l'ancien homme fort des Verts a défié le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, qui l’avait esté en justice pour diffamation.

Combats boxeurs marocains
Combats boxeurs marocains

Bons offices entre Rabii et son mentor

Mohammed Rabii est-il ingrat? C'est en tout cas ce qu'avance son premier entraîneur à travers certains médias. Mais le père du champion du monde des poids moyens se dit prêt à réconcilier les deux hommes qui sont restés sur un quiproquo.

Botola Raja
Botola Raja

Raja: Boudrika file à l'anglaise

Les joueurs du Raja n’ont toujours pas reçu l’ensemble de leurs primes de matchs. Alors que le nouveau président Said Hasbane entame quelques réunions, les joueurs se sont dirigés au domicile du président sortant pour réclamer leurs primes. Sauf que Mohamed Boudrika ne les a pas reçus. Il s’est envolé ce mardi pour une omra à la Mecque.

Kiosque

Voici la date de WAC-Al Ahli

Maghreb United

Les Ultras misogynes de la Lazio

CR7 entame son opération séduction

Les joueurs d'Al Hoceima expulsés d'un hôtel

WAC-Al Ahly bientôt reprogrammé

Le Raja défie Vita Club et Ebola

Super Mario ballotte en faveur de l'OM

Le WAC doit battre à nouveau les Sundowns

L'axe Casa-Rabat abritera les JA 2019

Chronique

Les races n’existent pas

Cette France que nous aimons tant… haïr

Foot: l’esprit d’équipe

Et si on organisait notre propre Mondial?

les Lions encore arnaqués

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Félonie saoudienne

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...