Filinfo

LNFP

Foot Botola
Foot Botola

LNFP: Naciri candidat à sa propre succession

Alors que quelques jours seulement nous séparent de la clôture des délais de candidature de l'Assemblée générale élective de la ligue nationale de football professionnel (LNFP), la FRMF n'a toujours pas reçu de dossiers. Said Naciri se dirige-t-il vers un deuxième mandat?


Foot LNFP
Foot LNFP

La LNFP cherche nouveau président

Kiosque360. A quelques jours seulement de la date limite pour le dépôt des candidatures au poste de président de la LNFP, aucun candidat ne s’est encore manifesté pour remplacer Said Naciri.

Foot LNFP
Foot LNFP

Fini le naming Maroc Telecom en Botola

On n'entendra plus parler de Botola Maroc Telecom. La convention de sponsoring qui lie l'opérateur à la FRMF prend fin le 30 juin 2019.

Foot Botola
Foot Botola

Wydad, en rouge et contre tous

La décision de reporter le match WAC-OCK à une date ultérieure, a soulevé un vrai tollé. Les clubs de Botola crient au scandale et accusent le président des Rouges, Said Naciri, d’abus de pouvoir.


Foot Droits télévisés
Foot Droits télévisés

Les droits TV mal gérés par la FRMF

Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football devrait revoir sa façon de distribuer les primes relatives à la retransmission télévisée. Car elle serait en infraction vis-à-vis de la loi 30-09.

Foot FRMF
Foot FRMF

Les clubs protestent, la FRMF débordée

Kiosque360. Alors que la Botola s’approche de plus en plus de son terme et que la compétition entre les équipes monte en puissance, les protestations et critiques envers la FRMF s’accentuent.


Foot Saïd Naciri
Foot Saïd Naciri

Said Naciri quittera-t-il la LNFP?

Foot FRMF
Foot FRMF

Alerte au 'séisme' au sein de la FRMF

Foot AG de la FRMF
Foot AG de la FRMF

L'AG de la FRMF menacée de report

Retrouvez-nous

Foot Hamza El Hajoui
Foot Hamza El Hajoui

El Hajoui ne présidera pas la LNFP

Info360. Hamza El Hajoui ne briguera pas la tête de la Ligue nationale du football professionnel. Le président du FUS considère que la LNFP doit être indépendante de la FRMF

Foot LNFP
Foot LNFP

LNFP: El Hajoui nouveau président?

Kiosque360.Un séisme s’apprête à déferler sur la Ligue nationale du football professionnel (LNFP). Son président, Saïd Naciri, ne fait plus l’unanimité à son poste, et le nom de Hamza Hajoui est évoqué pour prendre la relève.

Botola Botola
Botola Botola

CHAN: la Botola fait une pause de 40 jours

Les dates de la trêve hivernale ont été annoncées ce samedi par la FRMF. La Botola D1 s'arrêtera le 1er janvier pour reprendre le 6 février. Le championnat de la deuxième division fera, quant à lui, une pause du 27 décembre au 20 janvier 2018.

Botola Botola
Botola Botola

La course contre la montre de la FRMF

Kiosque360. Entre la finale de la Coupe du Trône, le Championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux, la participation du WAC et du FUS aux compétitions continentales et le Mondial 2018, la FRMF est dans l’obligation de programmer des matchs de la Botola Pro en milieu de semaine.

Botola LNFP
Botola LNFP

La LNFP va-t-elle priver les clubs marocains de transfert ?

Kiosque360. La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) serait en train d’étudier la possibilité de priver les clubs marocains de transfert, lors du mercato estival en cours. La Ligue, présidée par Saïd Naciri, reproche aux clubs un certain nombre de manquements au cahier des charges.

Botola LNFP
Botola LNFP

Programmation: cafouillage inextricable

A la veille de la 8e journée du championnat, on approche à grands pas de la fin du premier tiers de la Botola. Une période très délicate à gérer pour les 16 clubs engagés dans la compétition à cause d’un cafouillage inextricable dans la programmation.

Kiosque

FRMF et ministère des Sports dans l’impasse

Jebor pousse le Wydad à saisir la FIFA

C’est parti pour les Jeux africains

Au Real, il n'y a plus qu'une seule place

Le staff de Vahid bientôt dévoilé

La Botola a un vice de programmation

Vahid vise le trophée de la CAN 2023

Özil s’entraîne sous haute protection

Les fédérations sportives se restructurent

Meknès sans stade, à cause de son maire

Chronique

Vive l'Algérie!

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle