Filinfo

LNFP

Foot Botola
Foot Botola

Wydad, en rouge et contre tous

La décision de reporter le match WAC-OCK à une date ultérieure, a soulevé un vrai tollé. Les clubs de Botola crient au scandale et accusent le président des Rouges, Said Naciri, d’abus de pouvoir.


Foot Droits télévisés
Foot Droits télévisés

Les droits TV mal gérés par la FRMF

Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football devrait revoir sa façon de distribuer les primes relatives à la retransmission télévisée. Car elle serait en infraction vis-à-vis de la loi 30-09.

Foot FRMF
Foot FRMF

Les clubs protestent, la FRMF débordée

Kiosque360. Alors que la Botola s’approche de plus en plus de son terme et que la compétition entre les équipes monte en puissance, les protestations et critiques envers la FRMF s’accentuent.

Foot Saïd Naciri
Foot Saïd Naciri

Said Naciri quittera-t-il la LNFP?

Kiosque360. Said Naciri pourrait perdre son fauteuil de président de la Ligue nationale du football professionnel au détriment de Adil Touijer.


Foot FRMF
Foot FRMF

Alerte au 'séisme' au sein de la FRMF

Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’apprête à vivre un réel chamboulement et ce, quelle que soit l’issue du parcours des Lions de l’Atlas en Coupe du monde Russie 2018. D’importants changements vont être apportés dans ses différents organes.

Foot AG de la FRMF
Foot AG de la FRMF

L'AG de la FRMF menacée de report

Kiosque360. Prévue initialement pour mai 2018, l’assemblée générale de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) risque d’être reportée. Le collège électoral censé constituer la prochaine assemblée générale est dans une situation irrégulière. Explications.


Foot Hamza El Hajoui
Foot Hamza El Hajoui

El Hajoui ne présidera pas la LNFP

Foot LNFP
Foot LNFP

LNFP: El Hajoui nouveau président?

Botola Botola
Botola Botola

CHAN: la Botola fait une pause de 40 jours

Botola Botola
Botola Botola

La course contre la montre de la FRMF

Kiosque360. Entre la finale de la Coupe du Trône, le Championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux, la participation du WAC et du FUS aux compétitions continentales et le Mondial 2018, la FRMF est dans l’obligation de programmer des matchs de la Botola Pro en milieu de semaine.

Botola LNFP
Botola LNFP

La LNFP va-t-elle priver les clubs marocains de transfert ?

Kiosque360. La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) serait en train d’étudier la possibilité de priver les clubs marocains de transfert, lors du mercato estival en cours. La Ligue, présidée par Saïd Naciri, reproche aux clubs un certain nombre de manquements au cahier des charges.

Botola LNFP
Botola LNFP

Programmation: cafouillage inextricable

A la veille de la 8e journée du championnat, on approche à grands pas de la fin du premier tiers de la Botola. Une période très délicate à gérer pour les 16 clubs engagés dans la compétition à cause d’un cafouillage inextricable dans la programmation.

Foot France
Foot France

Jonas répond du tac au tac à Hollande

Le milieu de terrain du Betis Séville a eu beaucoup d'inspiration pour répondre aux propos du président, François Hollande, sur l'éducation des footballeurs. En s'inspirant de la fameuse réplique à Sarkozy "Moi président", il répond sur Twitter par une lettre intitulée "Moi footballeur français" ...

Foot LNFP
Foot LNFP

La LNFP refuse le passage à 18 clubs

Le comité directeur de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a tenu une réunion hier vendredi 16 juillet. D'importantes décisions ont été prises, notamment en ce qui concerne l'éventuel passage du 16 à 18 équipes en Botola 1.

Botola LNFP
Botola LNFP

Botola à 18 clubs: réunion de la LNFP

La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) tient ce soir à Marrakech une réunion jugée de grande importance. Au menu : le passage du nombre des équipes de la Botola de 16 à 18.

Kiosque

Ruée sur les billets Wydad-ES Tunis

Renforts et départs au Raja

Cinq Botolistes à la CAN d'Egypte

Sheffield United devant la justice?

Le DHJ saigné à blanc par la CAF

Le WAC au Mondial 2021 des clubs

Le promu Zemamra déjà en crise

Le derby stambouliote tourne à la bagarre

Le Raja face à ses vieux démons

Soufiane Rahimi au coeur d’un gros scandale

Chronique

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?