Filinfo

magana

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Raja-Mazembe: Donor commence à se remplir à H-2 du choc

Le Raja de Casablanca reçoit le Tout Puissant Mazembe ce vendredi (20h00) en quart de finale aller de la Ligue des champions. A plus de deux heures du coup d’envoi, le complexe sportif Mohammed V commence déjà à se remplir.


Les ultras Raja de Casablanca
Les ultras Raja de Casablanca

L’anniversaire flamboyant des Verts

Le Raja fête ce mercredi 20 mars son 70e anniversaire. Un événement que les supporters du club ont célébré comme il se doit, hier, au complexe l’Oasis. Images.

Les ultras Raja
Les ultras Raja

Vidéo. La "Magana" boycotte son Raja

Les supporters du Raja ont pointé du doigt les Ultras du club après les affrontements qui ont eu lieu à Marrakech. Depuis, le club a dû jouer à huis clos face à Khouribga pour s'incliner 0-1. Les ultras ont été tenus comme responsables de la défaite car ils ont causé au club plusieurs pertes, morale et financière. Pour aujourd'hui, face au MAT, les ultras ont choisi de boycotter le virage sud.

Botola Complexe Mohammed V
Botola Complexe Mohammed V

Nouvelles «Magana» au complexe Mohammed V

La société Casa Events & Animation a procédé, ce mardi 31 janvier, à l'installation de la nouvelle «Magana», ce tableau d'affichage du score, également symbole de supporters rajaouis dits «Joumhour l'Magana». Le stade, en cours de réhabilitation depuis plusieurs mois, connaîtra aussi une nouvelle «Magana» pour le public wydadi «Frimija».


Foot magana
Foot magana

Casa: la zone "Magana" fait peau neuve

La rénovation du Complexe sportif Mohammed V de Casablanca se poursuit. Une grande partie des travaux a été effectuée, notamment dans le virage sud, réservé aux supporters du Raja, appelé "Magana". Découvrez les premières images de l'avancement de rénovation.


Retrouvez-nous