Filinfo

Mahmoud Benhalib

Foot Mercato
Foot Mercato

Le Raja exige 10 MDH pour céder Benhalib

Kiosque360. Le club égyptien d’Al Ahly est passé à la vitesse supérieure dans sa course au recrutement de Mahmoud Benhalib. Les dirigeants du Raja de Casablanca ont reçu une offre de 6 millions de dirhams émanant du club cairote. Une somme que les Rajaouis jugent insuffisante. Les détails.


Botola Raja
Botola Raja

Mahmoud Benhalib risque gros

Info360. Meilleur buteur de la Coupe de la CAF, Mahmoud Benhalib a été suspendu par le Raja. Voici les raisons de cette décision.

Autres Trashweb
Autres Trashweb

Arrête Benzarti si tu peux

Arrivé en janvier le Tunisien Benzarti est déjà sur le départ alors on se quitte en musique. Quant à Benhalib, meilleur buteur actuel de la Coupe de la CAF, il se prend pour Romeo, alors que son ancien capitaine fait son "Keke". Du grand n'importe quoi...

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Benhalib, buteur né

Pour sa première participation en Coupe de la CAF, Mahmoud Benhalib est comme un poisson dans l'eau. À 22 ans seulement, il est le meilleur buteur de l'édition en cours.


Foot Raja-ASEC
Foot Raja-ASEC

Le Raja mène 3-0 à la mi-temps

Le Raja mène 3-0 à la mi-temps face à l'ASEC Mimosas. Les Verts ont ouvert la marque grâce à Mahmoud Benhalib, avant que Zakaria Hadraf ne marque un doublé lors des 15 dernières minutes.

Foot Raja
Foot Raja

Bonne nouvelle pour le Raja

Blessé il y a deux semaines, Mahmoud Benhalib est de nouveau opérationnel. Il fait partie du groupe qui a débarqué samedi à Abidjan pour y affronter l'ASEC Mimosas dans le cadre de la phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF.


Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Raja: difficile dégraissage... au rabais

Botola Mahmoud Benhalib
Botola Mahmoud Benhalib

Vidéo. Benhalib, piano piano

Botola Mahmoud Benhalib
Botola Mahmoud Benhalib

Benhalib-Garrido: le bras de fer continue

Botola Raja
Botola Raja

Benhalib s'entraînera avec les espoirs

Info360. Benhalib n'a toujours pas retrouvé les entraînements de groupe avec le Raja. En conflit avec son coach, Juan Carlos Garrido, il s'entraînera désormais avec l'équipe espoir.

Botola Raja
Botola Raja

Mahmoud Benhalib s'entraîne seul

Écarté des entraînements ce lundi, Mahmoud Benhalib est revenu aujourd'hui mais Garrido est toujours aussi ferme. L'attaquant a été prié de s'entraîner individuellement en attendant sa sanction.

Foot Raja
Foot Raja

Benhalib banni des entraînements

Info360. Vainqueur du derby, Juan Carlos Garrido avait pris la décision d'écarter Mahmoud Benhalib de la liste des convoqués pour des raisons disciplinaires. Le joueur a aussi été banni des entraînements.

Botola Mahmoud Benhalib
Botola Mahmoud Benhalib

Benhalib écarté et furieux.

Info360. Séisme au RCA! Mahmoud Benhalib a crié et tenté de saccager les vestiaires du Stade de l’Oasis après avoir appris sa non-convocation pour le derby de samedi.

Foot crise du raja
Foot crise du raja

Un huissier de justice chez Benhalib

Mahmoud Benhalib a manqué toutes les séances d'entraînement du Raja depuis la reprise il y'a une semaine. L'attaquant des Verts s'insurge aux côtés de Hilaire Momi et Mohamed Bouaamira pour faire pression sur les dirigeants afin de percevoir leurs arriérés en primes et salaires.

Foot Mahmoud Benhalib
Foot Mahmoud Benhalib

Benhalib puni pour injures et désordre

Kiosque360. Jugées provocantes, les déclarations du joueur du Raja, Mahmoud Benhalib, ont mis le feu aux poudres au point que le ministère de l’Intérieur a établi un rapport qui a servi de base pour sanctionner le joueur. Les détails.

Kiosque

Où va l'argent du football?

La menace de trop contre Fakhir

Le Hassania d'Agadir parle leadership

Vers un 6e Ballon d’or pour Ronaldo?

C'est parti pour les coupes de la CAF

Maroc-Cameroun, ça se prépare

Banzarti de retour au Wydad?

Au Barça, la politique gêne le foot

Alami débloque un budget pour les JO 2020

500 millions de dirhams, c'est le coût de la VAR

Chronique

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?