Filinfo

Mahrez

Foot Mercato
Foot Mercato

Pépé, l'Africain le plus cher de l'histoire

En signant à Arsenal ce jeudi pour 80 millions d'euros, l'Ivoirien Nicolas Pépé bouleverse la hiérarchie et devient le footballeur africain le plus cher de l’histoire. Voici le top 10.


Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

En direct: Côte d'Ivoire-Algérie à 17H

C’est le quart de finale le plus attendu de la CAN 2019. L'Algérie affronte la Côte d’Ivoire dans un choc de haut vol entre deux des favoris à la victoire finale. Suivez le match en direct sur le lien ci-dessous.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Gros plan sur les stars de la CAN

Les stars africaines qui ont brillé cette saison en Europe seront très attendues cet été en Égypte à l’occasion de la CAN 2019. Hakim Ziyech, Mohamed Salah, Riyad Mahrez et Sadio Mané, chacun d’eux veut briller et porter son équipe vers le sacre.

Foot Premier League
Foot Premier League

Liverpool - Manchester City à 16h30

C'est le choc du week-end. Liverpool et Manchester City, deux favoris pour le titre, s'affrontent ce dimanche. "Reds" et "Citizens" sont tous les deux invaincus en Premier League et à égalité de points (19). Ce match est à suivre en direct sur le lien ci-dessous.


Foot Mercato
Foot Mercato

Qui surpaye les transferts?

Selon la dernière enquête du Centre International d'Etude du Sport (CIES), certains clubs ont réalisé de mauvaises opérations en achetant des joueurs au-dessus de leur valeur marchande cet été. Explications.

Marocains du monde Juventus
Marocains du monde Juventus

Benatia parmi les joueurs les plus chers

Mehdi Benatia fait partie des joueurs arabes les plus chers. La valeur marchande de l'international marocain est estimée à 15,9 millions de dollars, selon un rapport de beIN Sport.


Foot Aubameyang
Foot Ballon d'Or
Foot Leicester

Retrouvez-nous

Foot Mahrez
Foot Mahrez

Vidéo. Mahrez déjà dans ses oeuvres

Plus rien ne l’arrête. Riyad Mahrez, auteur d’une saison exceptionnelle, ne cesse de nous émerveiller. Cette fois-ci, en amical face au Celtic. Le joueur algérien de Leicester se joue littéralement de la défense avant de placer un plat du pied. imparable Geste devenu sa propre signature, sa marque de fabrique.

Foot Mahrez
Foot Mahrez

Riyad Mahrez reste à Leicester

Riyad Mahrez a été la sensation de la saison en Angleterre. Épaulé par Jamie Vardy, il a mené Leicester au sacre final. cette petite équipe était devenue championne d'Angleterre. Mahrez a ensuite reçu plusieurs offres, mais il a préféré rester une année de plus chez les Foxes.

Foot Mahrez
Foot Mahrez

Riyad Mahrez s'amuse à Tlemcen

Riyad Mahrez n'est pas seulement le meilleur joueur de la Premier League 2016, il est surtout un exemple de combativité, d'humilité, d'envie et de persévérance. C'est le message qu'il essaye de véhiculer aux jeunes de Tlemcen, ville d'origine de ses parents. La star de Leicester participe à leurs côtés à un tournoi de foot de rue, dans une ambiance bon enfant, en évitant les frictions évidemment ...

Marocains du monde Benatia
Marocains du monde Benatia

Sondage: Mahrez devance Benatia

Suite à la saison exceptionnelle qu'il a réalisée avec Leicester City, l'international algérien Riyad Mahrez a remporté, vendredi 3 juin, le prix du meilleur joueur maghrébin 2015 évoluant en Europe. Il devance ainsi Mehdi Benatia et son compatriote Yacine Brahimi.

Foot Premier League
Foot Premier League

Mahrez meilleur joueur en Premier League

Riyad Mahrez, l’international algérien a été désigné meilleur joueur de l’année en Premier League. Auteur d’une saison exceptionnelle avec Leicester City, Mahrez a été récompensé, dimanche soir par l’Association des footballeurs professionnels (PFA) comme le meilleur joueur de la saison en championnat.

Foot Mahrez
Foot Mahrez

Riyad Mahrez priorité du Barça !

Le FC Barcelone qui a su se faire discret durant le mercato hivernal compte bien faire quelques remaniements dès l’été prochain, et l’international algérien, Riyad Mahrez, pointe en tête de liste. À en croire The Sun, Luis Enrique aurait confié à ses dirigeants qu’il préfèrerait avoir l’international algérien dans son effectif dès cet été plutôt qu’un Nolito ou encore Marco Reus qui lui, a déjà déclaré sa flamme au FC Barcelone.