Filinfo

Marche Verte

Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Les Lions vus par Edmilson

Alors qu'il a participé à un match de gala organisé pour le 43e anniversaire de la marche verte, hier à Laâyoune, le Brésilien Edmilson, ancien du FC Barcelone a été interrogé sur le football marocain par Le360 Sport et a évoqué les Lions de l'Atlas.


Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Du spectacle et des sourires à Laâyoune

Roger Milla, Fadiga, Ronaldinho et surtout Seedorf ont régalé les supporters présents hier au stade Cheikh Mohamed Laghdaf à Laâyoune pour assister au match de gala de la Marche Verte. Gestes techniques, sourires, frappes et passes magiques, tout y était.

Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Ronaldinho découvre le Sahara marocain

Quelle belle image! Accompagné des frères Azaitar, la star du football brésilien Ronaldinho a posé avec le drapeau du Royaume au beau milieu du Sahara marocain. Le Ballon d’Or 2005 est actuellement en visite à Laâyoune pour disputer un match gala, à l’occasion du 43e anniversaire de la Marche Verte.

Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Pelé et Cafu promettent un grand spectacle

Présents aux côtés d'autres grandes stars du football, le Brésilien Cafu et le Ghanéen Abedi Pelé se disent fiers d'êtres au Maroc à l'occasion du 43e anniversaire de la Marche Verte. Ils se sont exprimés au micro de Le360sport.


Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Suivez en direct le match de gala à Laâyoune à 17h

La ville de Laâyoune accueille les légendes du football mondial à l’occasion du 43e anniversaire de la Marche Verte. Pour suivre cette rencontre cliquez sur le lien ci-dessous.

Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Ronaldinho et Salma Rachid à Laâyoune

Salma Rachid a immortalisé sa rencontre avec l’ancienne star brésilienne Ronaldinho. Le Ballon d’Or 2005 prendra part, cet après-midi à Laâyoune, au match de gala à l'occasion du 43e anniversaire de la Marche Verte.


Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Les Azaitar aux côtés des footeux

Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Ronaldinho ira-t-il à Laâyoune?

Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Laâyoune accueille les légendes du foot

Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Match de gala: Laâyoune en fête

L’anniversaire de la marche verte à Laâyoune a connu, comme l’année dernière, une connotation particulière avec le match de gala. Après avoir donné une conférence de presse à Marrakech, Maradona et les autres joueurs se sont envolés pour Laâyoune. Suivez la caméra de Le360.

Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Maradona à Laâyoune: «J’aime le Sahara»

Dès son arrivée à Laâyoune, samedi dernier, Maradona a pris la parole et s’est adressé aux journalistes pour réitérer son bonheur de fouler le sol du Sahara. Après avoir remercié les organisateurs, il a exprimé le souhait que le match de gala de la marche verte soit perpétué.

Foot Match de Gala
Foot Match de Gala

Laâyoune: des images pour l'Histoire

Le match de gala, organisé dimanche à Laâyoune à l'occasion du 41e anniversaire de la Marche verte, a été un franc succès. Toutes les stars du ballon rond invitées ont foulé la pelouse et, comme elles savaient si bien le faire, ont titillé le ballon, au stade Cheikh Mohamed Laghdaf "flambant neuf". Diego Maradona, George Weah, Rivaldo, Salgado, les légendes marocaines telles que Mustapha Hadji et Salaheddine Bassir, ont ravivé chez les Marocains des épopées historiques.

Foot Match de Gala
Foot Match de Gala

Gala à Laâyoune: les supporters gâtés

Quand on dit match de Gala, on songe aux grands noms du football. De grands joueurs réunis pour donner du plaisir à des supporters venus fêter le 41e anniversaire de la Marche verte, et tout ce beau monde a profité des touches de balle de Maradona et Salgado ou encore George Weah et Mustapha Hadji... Le360sport reviendra avec un reportage détaillé du match de Gala.

Foot Marche Verte
Foot Marche Verte

Maradona salue les Wydadis

Diego Maradona serait-il un fan du Wydad? En tout cas, sur cette photo en compagnie de président Said Naciri, on le voit bien apprécier le club casablancais en faisant signe à la lettre W. Pour rappel, la star argentine est actuellement au Maroc pour prendre part au match de gala qui aura lieu ce dimanche à Laâyoune à l'occasion du 41e anniversaire de la Marche verte.

Foot Match de Gala
Foot Match de Gala

Laâyoune prête à accueillir les stars

Pour fêter le 41e anniversaire de la Marche verte, Lâayoune accueille une nouvelle fois un match de gala qui réunira de grandes légendes du ballon rond. La chaîne sportive Arryadia a pu vérifier l'état du terrain, ainsi que les derniers détails d'organisation. Tout semble parfait, en attendant ce soir et les grands noms qui fouleront cette pelouse.

Kiosque

Des à-côtés de Maroc-Cameroun

Le Maroc va à la CAN 2019

Les ambitions de Bounou deviennent réalité

Le foot anglais abat les barrières sexuelles

Le plan B de Naciri pour imposer Benzarti

Qui succédera au Raja de Casablanca?

HUSA-Raja, le choc du week-end

Neymar remonté contre la presse

La presse camerounaise sereine

Un week-end avec plusieurs finales

Chronique

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?